Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 67772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #75 le: mercredi 03 décembre 2008, 16:03:42 »
Le film Legend a inspiré A link to the past, on retrouve les chevaliers protecteurs de l'épée excalibur, qui transmettent leur mission de generation en generation


EDIT: oups désolé je confonds avec le film Excalibur^^

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #76 le: mercredi 03 décembre 2008, 18:33:20 »
Legend fait quand même vachement penser a Zelda, les petits monstres, le héros (Jack, incarné par Tom Cruise), le Méchant est vraiment méchant et aussi laid que Ganon, l'inspiration est quand même flagrante mais Zelda a un univers bien plus développer

Mais pour en revenir au sujet, pourquoi Link se met a tourné sur lui meme lorsque on allume les torches dans le village Goron d'OOT (et que la jarre se met a tourné...)

C'est un grand mystère pour moi depuis au moins deux ans !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #77 le: mercredi 03 décembre 2008, 18:50:37 »
Excatement c'est un vrai mystère...moi ca fait dix ans que ca dure...
J'ai beau me promener sur des sites de Zelda aucun n'apporte une reponse a cette question

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #78 le: mercredi 03 décembre 2008, 18:53:25 »
Legend est bien le film qui a inspiré Sir Miyamoto. En fait, il s'est souvent inspiré d'autres univers pour la série.

Pour le village Goron, ça doit être le programme qui fait souvent tourner Link sur lui-même quand on achève une action dans un temple (porte qui s'ouvre, coffre qui apparait etc...).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #79 le: mercredi 03 décembre 2008, 19:22:47 »
mdr: moi, je me suis jamais posé la question tellement ca me semblait évident XD: selon moi, il dansait en tournant sur lui-même, imitant l'énorme jarre tournoyante XD

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Détails Etonnants ...
« Réponse #80 le: mercredi 03 décembre 2008, 19:37:46 »
Mais non, c'est juste qu'ils ont réglé le regard de Link sur une zone de la jarre; le truc, c'est que bon, c'est pas parfait ^^" et ça le fait tourner sur le même rythme que le machin.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fabio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #81 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:10:20 »
Dans TWW l'arbre mojo n'est pas fait pareil que dans OOT :hum:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #82 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:27:26 »
Fabio>> Normal, vu que dans OOT l'arbre Mojo meurt, quand tu reviens adulte dans la forêt Kokiri tu rencontre le bourgeon Mojo. Il y a donc de fortes chances que le bourgeon Mojo et l'arbre Mojo de TWW soit un seul et même arbre (même si je ne comprend pas comment on a pu le déplacer dans un endroit assez haut pour ne pas être submergé par les flots x3). De toutes façon, il est sûr que l'arbre Mojo d'OOT et de TWW ne sont pas le même arbre. ^^
Et puis je pense aussi que c'est dû au style graphique de TWW. (perso je préfère largement celui de TWW, il a une bonne bouille :niais:)

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Détails Etonnants ...
« Réponse #83 le: dimanche 04 janvier 2009, 14:45:51 »
Je viens de refinir en entier OoT ( 8-) ), et je remonte donc ce topic pour vous faire part de tous les détails étonnants que j'ai rencontrés. (C'est là qu'on voit que quand on est gamin, on ne voit rien du tout en jouant à Zelda ! ^^')

Bref, j'ai pas eu le courage de lire tout les pages, donc si je répète des trucs...

- Talon représente Mario, Ingo Luigi, et Malon Peach ! (Je pense que tout le monde l'avait remarqué, mais ça se voit surtout lorsque vous réveillez Talon devant le château d'Hyrule, regardez bien ça démarche ! C'est exactement la même que sur N64 ! n_n)

- À la fin du jeu, lorsque toute la cinématique de fin est passée, et qu'on voit Link en face de Zelda enfants dans la cour du château, et que l'écran s'est gelé, si vous appuyez sur Reset, vous entendrez un chant d'Ocarina. ^^
(Je ne sais par contre pas lequel c'est, sans doute celui de l'épouvantail !)
En tout cas, ça mérite d'être vérifie, peut-être que ça cache quelque chose tout ça !

H.S.: Vous vous souvenez du fameux "Secret d'OoT" ? Je n'ai jamais su ce que c'était, l'a-t-on trouvé ? A-t-il été dénoncé ?!

EDIT : Je viens d'aller lire une soluce pour les quêtes annexes, et j'ai vu que mon deuxième "détail étonnant" n'est rien... Le chant de l'épouvantail se joue de lui-même si on attend un peu ^^'
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #84 le: dimanche 04 janvier 2009, 20:28:33 »
Citation de: "Nitro-Max"


H.S.: Vous vous souvenez du fameux "Secret d'OoT" ? Je n'ai jamais su ce que c'était, l'a-t-on trouvé ? A-t-il été dénoncé ?!
J'me souviens surtout que c'était un gros fake, quelqu'un avait volontairement mal traduit un interview de Miyamoto ou Aonuma.

Marrant pour les représentations Mario, Luigi... j'avais jamais remarqué!
.

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #85 le: dimanche 04 janvier 2009, 22:01:16 »
Citation de: "Nitro-Max"
- Talon représente Mario, Ingo Luigi, et Malon Peach ! (Je pense que tout le monde l'avait remarqué, mais ça se voit surtout lorsque vous réveillez Talon devant le château d'Hyrule, regardez bien ça démarche ! C'est exactement la même que sur N64 ! n_n)
C'est pour cela que Talon et Malon ont des pendentifs représentant Bowser: c'est une autre référence à l'univers Super Mario.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Détails Etonnants ...
« Réponse #86 le: lundi 05 janvier 2009, 22:09:59 »
Citation de: "Classic"
Marrant pour les représentations Mario, Luigi... j'avais jamais remarqué!
Sérieux, 'faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir ça ! Ô_o

Et p'is en cherchant un peu, regarde ce que j'ai trouvé !
Check it out !
Je trouve cette page super intéressante ! Tu peux voir tout les clins d'œil aux jeux Mario dans Zelda ! n_n

L'écureuil ~> Sans doute, oui ! n_n
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #87 le: mercredi 07 janvier 2009, 23:55:13 »
Dans TP la tête de Skull Kid ressemble un peu à la lune de MM :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #88 le: jeudi 08 janvier 2009, 00:12:12 »
C'est comme si le skull kid de la "bilogie" OoT/M'sM et la lune de M'sM ne faisait plus qu'un... :roll:

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #89 le: dimanche 11 janvier 2009, 14:58:07 »
Je me suis toujours demandé pourquoi on a plus accès à la bibliothèque après le dernier temple de MC, et aussi si c'est possible de construire la dernière maison, mais vu que Gorman disparaît je crois que non.
Rock 'N' Roll will never die