Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 67416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sylvain20

  • Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #30 le: mardi 02 septembre 2008, 21:58:45 »
Mais je trouve que le roi d'hyrule ressemble au sage du temple de la lumière (je crois)  ;)

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #31 le: mercredi 03 septembre 2008, 23:34:15 »
Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #32 le: mercredi 03 septembre 2008, 23:55:44 »
Citation de: "Unknown"
Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.


Où tout simplement, que Nintendo s'en tapait international du roi et pour cette raison, ils ne l'ont pas mis :roll: .

Depuis la création de ce topic, on tourne en rond en créant toute une histoire sur un détail, et c'est pour cette raison que personne ne s'en est préocupé ^x^ .

Oublions ce roi, pas de quoi bouffer nos doigts, l'action replay sur la Nintendo 64 n'a été inventée qu'en 1999, sois 2ans aprés la sortie de OOT :D , c'est pour cette raison qu'on ne le trouve pas, car Nintendo n'avait peut-être pas prévu qu'elle allait inventer cette option, et donc n'a pas mis le roi d'Hyrule là où il etait sensé être :) .

fab

  • Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #33 le: vendredi 05 septembre 2008, 00:07:38 »
Citation de: "Anis"
Citation de: "Unknown"
Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.


Où tout simplement, que Nintendo s'en tapait international du roi et pour cette raison, ils ne l'ont pas mis :roll: .

Depuis la création de ce topic, on tourne en rond en créant toute une histoire sur un détail, et c'est pour cette raison que personne ne s'en est préocupé ^x^ .

Oublions ce roi, pas de quoi bouffer nos doigts, l'action replay sur la Nintendo 64 n'a été inventée qu'en 1999, sois 2ans aprés la sortie de OOT :D , c'est pour cette raison qu'on ne le trouve pas, car Nintendo n'avait peut-être pas prévu qu'elle allait inventer cette option, et donc n'a pas mis le roi d'Hyrule là où il etait sensé être :) .


Ba déjà a la base l'action replay est "contre-nature" il permet de voir l'envers u décor quelque soit le jeu. Sur les millions d'exemplaires d'OOT combien on vraiment utilisez l'action replay ? (en dehors de l'émulation où de nos jours c'est gratos). Le roi d'Hyrule reste un mystère pour pas mal de joueurs ^_^ comme le père noel...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #34 le: vendredi 05 septembre 2008, 00:13:59 »
Ouais mais à côté, combien de personnes se sont demandées à quoi ressemblait le roi? :roll: Quand on joue, on suit l'histoire et on focalise pas ses pensées sur un petit détail bien vite oublié à cause des futurs évènements du jeu :roll:

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #35 le: vendredi 05 septembre 2008, 17:24:26 »
Citation de: "Duplucky"
Ouais mais à côté, combien de personnes se sont demandées à quoi ressemblait le roi? :roll: Quand on joue, on suit l'histoire et on focalise pas ses pensées sur un petit détail bien vite oublié à cause des futurs évènements du jeu :roll:


Oui, mais c'est quand on a finit le jeu que l'on se le demande ...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #36 le: samedi 06 septembre 2008, 11:04:57 »
Citation de: "Mysterious"
Citation de: "Duplucky"
Ouais mais à côté, combien de personnes se sont demandées à quoi ressemblait le roi? :roll: Quand on joue, on suit l'histoire et on focalise pas ses pensées sur un petit détail bien vite oublié à cause des futurs évènements du jeu :roll:


Oui, mais c'est quand on a finit le jeu que l'on se le demande ...


Mais quand on sait que à cette époque, l'action replay n'a pas été inventé, on ne se le demande pas  :roll:

Au pire il y a toujours google image si ça te tracasse autant  ^x^

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #37 le: samedi 06 septembre 2008, 14:18:33 »
Hum , si on possedait le masque de majora , on pourrait pas vraiment pas continuer à jouer . Puisque cela voudrait dire que Majora n'existe plus . Ou dans ce cas continuer le jeu après le 3ième jour ...

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #38 le: samedi 06 septembre 2008, 15:03:00 »
Citation de: "Anis"
Citation de: "Mysterious"
Citation de: "Duplucky"
Ouais mais à côté, combien de personnes se sont demandées à quoi ressemblait le roi? :roll: Quand on joue, on suit l'histoire et on focalise pas ses pensées sur un petit détail bien vite oublié à cause des futurs évènements du jeu :roll:


Oui, mais c'est quand on a finit le jeu que l'on se le demande ...


Mais quand on sait que à cette époque, l'action replay n'a pas été inventé, on ne se le demande pas  :roll:

Au pire il y a toujours google image si ça te tracasse autant  ^x^


Tu dis vraiment n'importe quoi ...
 :|

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #39 le: samedi 01 novembre 2008, 23:51:32 »
avez vous remarqué que rachid ne parle jamais ???

Message modéré par "Clochette"
J'ai surtout remarqué que Rachid va pas rester longtemps du tout... Et qu'il gagne un joli averto en plus
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #40 le: lundi 03 novembre 2008, 15:04:11 »
Citation de: "rachid le kokiri"
avez vous remarqué que rachid ne parle jamais ???

Message modéré par "Clochette"
J'ai surtout remarqué que Rachid va pas rester longtemps du tout... Et qu'il gagne un joli averto en plus


Je me suis bien amusé à lire tous ces messages !  :yeah:
Il nous en faudrait plus des comme ça, ça pimente le forum !  :gnark:

Message modéré par "Clochette"
On dirait que t'as envie de pendre le relais.. Ce genre de message sert à rien, donc on évite, merci

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #41 le: samedi 15 novembre 2008, 12:27:36 »
S'cusez de fouiller dans les vieux topics, dans le 1st mes' de Mysterious, j'ai remarqué qu'il a parlé du Maque Majora....(bombe à retardement :arrow: ).....

Je me suis posée la même question quand je l'avais terminé, à chaque fois, j'attendais le moment de l'avoir, mais en fait, je devais le combattre, c'est un peu c** je trouve  ^x^

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #42 le: samedi 15 novembre 2008, 16:09:25 »
Hier, j'ai fais la deuxième version de la grotte de l'ordalie et dans la dernière salle on retrouve le facteur qui apparait aussi à d'autres endroit du jeux ( taverne de Telma, village Zora, hôtel de Cocorico, ranch de Toal ).  ;)

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #43 le: samedi 15 novembre 2008, 16:25:48 »
Citation de: "Unknown"
Hier, j'ai fais la deuxième version de la grotte de l'ordalie et dans la dernière salle on retrouve le facteur qui apparait aussi à d'autres endroit du jeux ( taverne de Telma, village Zora, hôtel de Cocorico, ranch de Toal ).  ;)

c'est quoi cette deuxième version de la caverne de l'odalie :hum:
Don't worred,be happy.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #44 le: samedi 15 novembre 2008, 16:33:47 »
C'est tout simplement quand tu y retournes une seconde fois après l'avoir fini une fois déjà. T'as le facteur à la fin et quatre darknuts à un moment au lieu d'un ou deux. Bref des petits changements comme ça.