Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (49/64) > >>

Shern:

--- Citation de: "Fénomal" ---Heu... Sheikor... Il me semble que dans TWW, la nana zora fantome a parler de jouer une mélodie à quelqu'un de son sang... Après, j'ai peut-être mal lu...
--- Fin de citation ---

Effectivement, Médolie, qui est une Piaf, a comme ancêtre l'ancienne sage zora, qui lui apprend à joue la mélodie de la marionnette, ou quelque chose dan le genre.

Duplucky:
SI j'ai bon souvenir, elle parle plus de descendante spirituelle que sanguine v.v

bonten:
Oui mais il y a un lien certains...
Qu'est ce qu'un Piaf aurait avoir avec un Zora sinon ?
Je maintiens ma théorie de la descendance maintenant l'explication ne sera qu'hypothèses.
D'ailleurs Dumoria qui est Korugu et bien un descendant de Fado qui est Kokiri alors ce serait logique qu'il en soit de même avec Médolie.

matagashi:
j'ai peut etre un autre detail bizare...
dans zelda MM, tout les personnages (ou presques) sont présent dans OOT mais aucun ne se souvient de Link

Duplucky:
Ca c'est pas vraiment un détail bizarre: c'est expliqué que Termina est un monde parallèle à Hyrule. Link y retrouve donc les habitants d'Hyrule mais avec une toute autre vie, une toute autre personnalité v.v

(Oui je sais, c'est un prétexte pour justifier la fainéantise de Nintendo mais chut v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile