Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 67546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #15 le: jeudi 31 juillet 2008, 17:59:34 »
Citation de: "minipol"
En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.


C'est un clin d'oeil de Nintendo, tu peux aussi remarquer que Malon porte un collier qui a la forme de la tête de Bowser. :p
Ensuite pour ce qui est du roi d'Hyrule dans OOT on ne le voit pas parce qu'il ne sert pas à grand chose, je pense qu'ils ne voulaient pas faire un personnage qui n'a pas assez d'importance. Y'a beaucoup d'autre personnages dans le jeu qu'on ne voit pas =/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #16 le: jeudi 31 juillet 2008, 18:03:47 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "minipol"
En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.


C'est un clin d'oeil de Nintendo, tu peux aussi remarquer que Malon porte un collier qui a la forme de la tête de Bowser. :p
Ensuite pour ce qui est du roi d'Hyrule dans OOT on ne le voit pas parce qu'il ne sert pas à grand chose, je pense qu'ils ne voulaient pas faire un personnage qui n'a pas assez d'importance. Y'a beaucoup d'autre personnages dans le jeu qu'on ne voit pas =/


Dont on parle et qu'on ne voit pas ?
Comme qui ?

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #17 le: vendredi 01 août 2008, 17:32:51 »
petite remarque: vous avez pas remarqué que l'on peut comparer Talon et Ingo à Mario et Luigi! la moustache, la salopette, les couleurs (Talon porte un haut rouge et une salopette bleue et Ingo porte un haut vert), et la carrure (Talon est assez costaud tandis que Ingo est grand). En plus des portraits dans la cour du château et des broches représentant Bowser, ce clin d'oeil à mario bros. est flagrant!

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #18 le: vendredi 01 août 2008, 21:20:02 »
Autre détail : Dans TWW, dans la salle où l'on trouve Excalibur dans le château d'Hyrule, il y a tous les sages de OOt représentés sur des vitraux.
C'est très beau à voir ...

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #19 le: samedi 02 août 2008, 01:32:13 »
Bon j'ai pas très bien compris le premier détail avec le roi ^^".
Mais pour le 2ème c"est comme Mc pourquoi on a pas le chapeaux à voeux à la fin du jeux? De plus l'esprit maléfique est partie du masque, enfin peut-être une copie du masque aurait été drôle.

fab

  • Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #20 le: samedi 02 août 2008, 11:53:51 »
Pour en revenir à la question de départ, je pense que c'était un moyen économique pour Nintendo de faire une cinématique avec le roi d'Hyrule mais sans le voir.
1/ Le roi ne sert à rien dans le jeu
2/ créer et modéliser un perso qui sert à rien sa fait perdre de l'argent inutilement.
3/ A y regarder de plus près les gardes autour du roi ne sont même pas modélisé de dos, pareil pour les commerçant d'Hyrule qui sont "cul de jatte".

Voilà c'est un problème de sous $$$$$$$  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #21 le: samedi 02 août 2008, 16:13:44 »
Citation de: "SsTwice75"
Citation de: "Frizer"
Citation de: "minipol"
En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.


C'est un clin d'oeil de Nintendo, tu peux aussi remarquer que Malon porte un collier qui a la forme de la tête de Bowser. :p
Ensuite pour ce qui est du roi d'Hyrule dans OOT on ne le voit pas parce qu'il ne sert pas à grand chose, je pense qu'ils ne voulaient pas faire un personnage qui n'a pas assez d'importance. Y'a beaucoup d'autre personnages dans le jeu qu'on ne voit pas =/


Dont on parle et qu'on ne voit pas ?
Comme qui ?


Personnellement, je ne vois que le créateur du monocle de vérité dont on parle sans le voir, tout comme le roi d'Hyrule, mais en meme temps, lui, c'est un personnage du passé :conf:

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #22 le: mardi 19 août 2008, 15:34:16 »
Je trouve etonnant que l'on ne puisse pas aller dans Hyrule dans WW.
Sinon je vois pas d'autres trucs très éttonant.
ANEBRA

Hors ligne Vegeta-001

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • http://metal-gear-easy.com/
Détails Etonnants ...
« Réponse #23 le: mardi 19 août 2008, 16:30:49 »
J'avais une vidéos ou on voyait le masque de majora en inventaire mais juste un hack de roms je pense :)

Hors ligne Yavandir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #24 le: mardi 19 août 2008, 16:38:50 »
Concernant le roi je vois beaucoup de réponses intelligentes et refléchies. Néanmoins une explication me semble encore plus claire et sans doute plus proche de la réalité.

Le roi apparait dans a link to the past, d'accord. Mais la version OOT est hautement plus scénarisée (à mon gout), et le mystère de voir le seigneur du mal s'adresser au roi en personne est.... mythique !
C'est la première fois dans le jeu que Link peux voir Ganondorf en personne (donc, focalisons-nous dessus), et pour garder encore du suspens et du mystère à tout cela, on cache le roi, on l'imagine comme on veut !

De plus, lors de l'apparition de Nohanlsen dans TWW, dans le sous sol du chateau, avec la musique qui, précisément à ce moment là est très épurée, personnellement, j'étais en transe !
C'est mythique de rencontrer LE roi de The Legend of zelda en face à face pour la première des premières fois ! Le personnage est imposant, grâve, sage et important, c'est fabuleux :<3:  !

Donc, (sans doute involontairement), les scénaristes ont gardé un suspens extraordinaire jusqu'à TWW, qui a (à mon gout), totalement fonctionné.
"Il existe deux choses infinies. L'univers et la bétise de l'homme. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue..."

Albert Einstein

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Re: Détails Etonnants ...
« Réponse #25 le: samedi 30 août 2008, 19:47:38 »
Citation de: "SsTwice75"
Topic des détails étonnants et absurdes des jeux de Zelda ...

Je commence :

* Il est assez étonnant de ne pas avoir crée le PNJ du roi d'Hyrule dans OOT ... (D'ailleurs, Ganondorf s'agenouille devant lui lors d'une cinématique, mais quand on passe à travers les murs, il n'y a personne).
Pourquoi donc, n'ont-ils pas crée le personnage ? Même juste pour la cinématique ... ? Y'a-t-il une raison ? Pour préserver un mythe ?

* Dans M'sM, on collectionne des masques ... Et on peut avoir accès à tous les masques sauf à celui qui fait tout le scénario du jeu. Logique me diriez-vous ... Mais ça aurait été marrant qu'ils l'aient enregistrés en équipement dans le jeu de sorte à y accéder avec une AR ...


Comment ça "quand on passe à travers les murs" ???

St-Renan

  • Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #26 le: samedi 30 août 2008, 20:46:12 »
On peut le faire grâce à l'action replay ;)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #27 le: samedi 30 août 2008, 23:45:11 »
Citation de: "St-Renan"
On peut le faire grâce à l'action replay ;)


Pourrais-tu être plus claire S.T.P  :)  ???

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #28 le: dimanche 31 août 2008, 01:22:07 »
L'action replay est un dispositif qu'on installe sur sa console pour pouvoir débloquer des choses anormale dans certains jeux. Par exemple, avec un AR sur SSBM, on pourra sans doute jouer avec créa-main comme personnage.
.

fab

  • Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #29 le: mardi 02 septembre 2008, 17:25:15 »
Oui en plus sur émulateur ils sont intégrés y a juste à rentrer les codes. Je ne comprend pas pourquoi vous chercher midi à 14h, si y a pas le roi d'hyrule c'est une question de frique et de temps...  Sinon si on va par là pourquoi n'y a t'il pas une cinématique avec une bataille gigantesque... les sous, les sous mes amis $_$.