Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 67404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« le: lundi 28 juillet 2008, 23:54:39 »
Topic des détails étonnants et absurdes des jeux de Zelda ...

Je commence :

* Il est assez étonnant de ne pas avoir crée le PNJ du roi d'Hyrule dans OOT ... (D'ailleurs, Ganondorf s'agenouille devant lui lors d'une cinématique, mais quand on passe à travers les murs, il n'y a personne).
Pourquoi donc, n'ont-ils pas crée le personnage ? Même juste pour la cinématique ... ? Y'a-t-il une raison ? Pour préserver un mythe ?

* Dans M'sM, on collectionne des masques ... Et on peut avoir accès à tous les masques sauf à celui qui fait tout le scénario du jeu. Logique me diriez-vous ... Mais ça aurait été marrant qu'ils l'aient enregistrés en équipement dans le jeu de sorte à y accéder avec une AR ...

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #1 le: mardi 29 juillet 2008, 02:59:56 »
1: ces détails non riend e vraiment étonant
2: pour le premier détail le roi est peut-être allé dans sa chambre et ils savaient pas vraiment comment le représenté
3: le masque de majora est legrand ennemi du jeu donc normal
3 réponses pour 2 détails je suis en formes ?

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #2 le: mardi 29 juillet 2008, 13:07:02 »
Citation de: "Afifi"
1: ces détails non riend e vraiment étonant
2: pour le premier détail le roi est peut-être allé dans sa chambre et ils savaient pas vraiment comment le représenté
3: le masque de majora est legrand ennemi du jeu donc normal
3 réponses pour 2 détails je suis en formes ?


1- Si, ces détails sont étonnants.
2- Il est peut être allé dans sa chambre ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu délires ?  :grmbl: Les PNJ de OOt ne sont pas ceux de M'sM ... Et comment ça, ils ne savaient pas trop comment le représenter ... Zelda, Ganondorf, Impa, Link etc ..., ils ont du réfléchir pour savoir comment les représenter en 3D. Pour le roi d'Hyrule, ce n'est pas un prétexte valable.
3- Je sais que Majora est le grand ennemi du jeu. J'ai d'ailleurs mis 'Logique, me diriez-vous' ...
Le Masque de Majora, c'est un peu comme la recherche de la Triforce dans OOT ..., c'est quelque chose d'impossible à avoir ...
C'est vrai que mon deuxième point étonnant n'est pas terrible mais le 1er, ...

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #3 le: mardi 29 juillet 2008, 13:36:19 »
Topic qui semblait intéressant, mais au fond assez inutile...

Pour le roi d'Hyrule, ils ne l'ont pas représenté simplement pour éviter qu'on se focalise dessus, car c'est quand même un roi. or, il n'est pas du tout important à l'histoire et donc cela gâcherai tout (il faut se focaliser sur Link, Zelda, Ganon...)
Profil MonPZ

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #4 le: mardi 29 juillet 2008, 17:24:37 »
En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #5 le: mardi 29 juillet 2008, 20:36:38 »
Pour Mario et compagnie, tu peux remarquer que Malon et Talon sont des fans de Bowser, suffit de voir leur médaille pour ca XD Mais bon ca, ce sont juste des clins d'oeils, comme dans ALTTP ou on peut voir des portraits de Mario v.v

Ensuite, pour le Roi, si ils ne l'ont pas représenté, c'est sans doute parce qu'il n'était pas nécessaire: quelle utilité de se torcher le cul à créer un personnage qu'on verra pendant dix secondes: juste le temps que Ganondorf s'agenouille devant lui et nous regarde? :roll:

Pour le masque de Majora: ben c'est véritablement logique et pas étonnant du tout, manquerait plus que Link rejoigne le coté obscur de la force en utilisant ce masque v.v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Détails Etonnants ...
« Réponse #6 le: mardi 29 juillet 2008, 23:27:22 »
Le topic est assez étrange! xD

Celui des clins d'œil dans les Zelda est déjà présent^^

Enfin bref, là n'est pas le sujet. C'est normal qu'ils n'ont pas crée ce que tu cites, car on ne peut y accéder que grâce à des Action Replay, et donc ce système n'est pas intégrer à la conception du jeu. Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, on ne fait pas un jeu en pensant à tous les cheats et triches à prévoir^^

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #7 le: mardi 29 juillet 2008, 23:58:36 »
Inutile comme topic? Surtout que c'est semblable à celui là : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411

Pour parler des détails étonnants de la série...
.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #8 le: mercredi 30 juillet 2008, 17:23:59 »
Citation de: "Dracofan"
Enfin bref, là n'est pas le sujet. C'est normal qu'ils n'ont pas crée ce que tu cites, car on ne peut y accéder que grâce à des Action Replay, et donc ce système n'est pas intégrer à la conception du jeu. Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, on ne fait pas un jeu en pensant à tous les cheats et triches à prévoir^^



Pourtant Nintendo a bien instégré dans le jeu avec l'aide de l'action replay un arwing de la team starfox
Je pense que nintendo n'as pas créer le roi d'hyrule tout simplement pour ke rendre encore plus mythque et plus charismatique encore...
Une rumeur circule comme quoi le nom de ce roi la serait Daphnes nohanlsen Hyrule, le roi e plus connu de la chronologie de zelda puisque c'est lui qui aurait unifié les peuples d'Hyrule et créé le royaume d'Hyrule

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #9 le: mercredi 30 juillet 2008, 21:51:40 »
Daphnès Nohanlsen Hyrule est le nom du roi d'Hyrule de TWW: es-tu sur qu'on parle du meme roi? :hum:

Dans OOT, il est juste dit qu'un grand roi unifia toutes les terres d'Hyrule, mais était-ce vraiment DNH? J'en suis pas tout à fait certain :hum:

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #10 le: mercredi 30 juillet 2008, 22:30:16 »
Citation de: "Duplucky"
Daphnès Nohanlsen Hyrule est le nom du roi d'Hyrule de TWW: es-tu sur qu'on parle du meme roi? :hum:


Bien entendu que c'est le même roi, vu qu'il est de la même époque de l'"Arbre Mojo" et qu'il a déjà connu Ganondorf (dans OoT donc).
Profil MonPZ

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #11 le: mercredi 30 juillet 2008, 22:34:01 »
Erreur dans wind waker c'est daphnes nohalnsen III (troisieme du nom) ce n'est pas le meme roi que dans ocarina of time

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #12 le: mercredi 30 juillet 2008, 22:45:51 »
Et alors ? Qui te dis que le roi de OoT est le premier ou le troisième du nom ?
Profil MonPZ

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #13 le: mercredi 30 juillet 2008, 22:54:11 »
tout simplement que la grande guerre qui unifia le pays pour créer le royaume se passe quelques années avant ocarina of time... Et ca me parait logique que le roi qui l'unifia donna son nom a se nouveau royaume d'ou le Daphnés Nohalson Hyrule.... Et le roi dans Wind Waker se nomme Daphnés nohalsen Hyrule III, surement un descendant du roi qui créa le royaume

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Détails Etonnants ...
« Réponse #14 le: jeudi 31 juillet 2008, 13:41:06 »
Bon bah chacun son avis x) On sera p't'être fixé un jour...

Profil MonPZ