Archives > Zelda
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
Linkymike:
Oula oula, le Zelda Wii a été annoncé bien avant, il a même eu du mal à sortir et pratiquement tout le monde sans est plaind ^^" Par contre, le Zelda sur DS est sortie assez rapidement aprés son annonce.
En clair, ça reviens à ce que j'ai dis V_v
Shern:
Ouais, mais Miyamoto a dis en interview qu'il attendait maintenant avant d'annoncer ses jeux, pour pas faire impatienter les joueurs avec la date v.v
Et puis je voulais dire fin 2008 l'annonce, désolé v.v
M'enfin, le nouveau Zelda Wii risque d'être annoncé quand même tôt, avec toute l'obnubilation de la presse pour une simple remarque "L'équipe Zelda Wii travaille sur un nouveau Zelda"...
firstbenji:
A mon avis, on ne vera pas ce zelda avant 2010. D'une part parcequ'un jeu demande un soin extrème dans sa réalisation (et surtout un zelda), et surtout parceque je pense que le Zelda à été annoncé histoire de calmer les ardeurs de certains joureurs déçus par la conférence de presse de l'E3.
Réfléchissons, moi aussi je peut le faire : "il y aura un nouveau zelda qui va sortir sur la console qui suivra la wii". C'est normal, la série continue, il aura au moins un nouvel épisode. Le tout est de savoir quand. Mais bon, regardez Twilight Princess : il aura fallu attendre deux ans et demi pour le voir arriver en France (depuis son annonce mémorable lors de l'E3 2004). En d'autres thermes, et étant donné qu'aucun trailer n'a filtré, je pense qu'il faudra au moins deux ans pour qu'il pointe le bout de son nez. Peut être même trois.
En fait, cela nous amène environ quatre ans après la sortie de la wii et donc, à la fin de la vie de cette dernière. Ainsi, le nouveau zelda et le nouveau mario pourront booster les ventes de la wii lorsque celles-ci auront chutées. Logique !
Zeilk:
Ce qui m'inquiète assez c'est le fait que Nintendo se plaise à cacher ce prochain Zelda. Rien n'a encore été dit/montré de concret à ce sujet, ainsi le décompte (3 ans ? 4 ans ?) n'a pas réellement commencé. Si TP nous a appris la notion de patience, le prochain opus va se charger de l'enrichir :mad:
Unknown:
Je pense qu'il sortira fin 2009, février/mars 2010 au pire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile