Archives > Zelda
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
Frizer:
Si il sort c'est déja bien !
Mais bon vu le temps que TP a pris pour sortir en Europe, je dirais que ce nouveau Zelda sortira en ... 2010 ?
Zeilk:
Je pense qu'après avoir repoussé TP et adapté ses contrôles sur Wii (ce qui n'a tout de même pas pris l'intégralité du décalage induit !) Nintendo aurait pu profiter du répît pour plancher sur la nouvelle mouture de la saga.
Chose qui n'a apparemment pas été faite :grmbl: : on se souvient d'un propos de Miyamoto, expliquant peu après la sortie de TP qu'il était étonné de constater l'impatience des fans pour un futur jeu.
Frizer:
--- Citation de: "Zeilk" ---on se souvient d'un propos de Miyamoto, expliquant peu après la sortie de TP qu'il était étonné de constater l'impatience des fans pour un futur jeu.
--- Fin de citation ---
Bah faut croire que créer un jeu ne se fait pas en claquant des doigts comme par magie ^^
Donc je pense qu'il serait préférable de laisser à Nintendo le temps qu'il faut pour réaliser ce nouveau Zelda.
Zeilk:
Sous réserve d'une qualité optimale, je leur donne tout le temps qu'ils veulent (perso je suis blindé maintenant :D). Gageons que nous aurons des textures à la Mario Galaxy et une belle profondeur de jeu. La Wii devrait pouvoir nous offrir son "propre" opus avec un sacré lot d'atouts !
Afifi:
moi, je me fais plus d'idées pour les dates de sorties, je prvois la dernière date à laquelle il pourrai sortir comma ça je ne suis pas décus,...
sinon, généralement, un jeu ne met pas plus de 2ans et demi pour sortir après annonces officielle... même si certains l'attendais déja depuis la sortie de TP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile