Archives > Zelda

les beta creatures !!!?

<< < (2/4) > >>

link beta:
je sais quil ny trouvent rien mais jaimerais bien avoir cest monstre moi dans mon vilages quelqun cest comment fait-on pour les acceder a notre jeux ou les trouver dans le jeux

GTN:
Bah pour ces " beta creature " c'est ni plus ni moins de l'Action Replay.
Sa m'étonerais beaucoup si il y avait une astuce pour voir ces creature a Toal.  :roll:

Bluewall:
Je confirme c'est bien de l'action replay qui puisse faire ça.
Par contre, meme si jm'y connais un peu en AR, je vois pas du totu a quoi ressemble une AR Wii? quelqun en a une? :o

link beta:
cest domages  :/ sa aurait pu etre dans le jeux (ce que jesperait) et pour le chemain aussi cest dommages. sans oublier les magnifique images quil nou montrait et quon na jamais vu dans le jeux. puis aver vous vu dans hordon ouest la maison de link il y a une place ou est situé plusieurs maisonette

Bluewall:

--- Citation de: "link beta" ---cest domages  :/ sa aurait pu etre dans le jeux (ce que jesperait) et pour le chemain aussi cest dommages. sans oublier les magnifique images quil nou montrait et quon na jamais vu dans le jeux. puis aver vous vu dans hordon ouest la maison de link il y a une place ou est situé plusieurs maisonette
--- Fin de citation ---

Les élément que tu cite sont en fait sur le DVD du jeu, mais uniquement "débloquable" grace a l'AR. Tu peux essayer de t'en trouver une ^^

J'sais pas si on a le droit d'en parler ici...c'est illégal une AR? (jai jamais vraiment su)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile