Auteur Sujet: Mirror's Edge  (Lu 9457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #15 le: vendredi 31 octobre 2008, 19:54:08 »
Petit délire dans la demo:
Apres la premiere partie de l'entrainement tu doit allez voir Cel pour qu'elle t'enseigne les techniques au corps a corps... Ne va pas la voir au lieu de ca va te promener dans le niveau^^

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #16 le: mardi 04 novembre 2008, 20:20:39 »
La sortie sur PC est repoussée en janvier ;)
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Mirror's Edge
« Réponse #17 le: vendredi 14 novembre 2008, 13:17:17 »
Les premiers tests sont sortis pour le jeux et ce que je retiens, c'est la scandaleuse durée de vie du soft.

Entre 6 à 8 heures de jeux !!!  :grmbl:

Claquer 70€ pour si peux je trouve ça plus que leger...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #18 le: vendredi 14 novembre 2008, 14:43:30 »
Citation de: "Peter"
Les premiers tests sont sortis pour le jeux et ce que je retiens, c'est la scandaleuse durée de vie du soft.

Entre 6 à 8 heures de jeux !!!  :grmbl:

Claquer 70€ pour si peux je trouve ça plus que leger...


Clair, je connais même un mec qui l'a finit en 5h.. faut pas se foutre de la gueule du monde >_<

Je le prendrais mais certainement pas à 70€, en occasion à 20-30€ ptet'.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Mirror's Edge
« Réponse #19 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:52:29 »
Citation de: "Taiki"

Je le prendrais mais certainement pas à 70€, en occasion à 20-30€ ptet'.


Même chose.
C'est con parsque ce jeu m'attire mais du coup j'attendrai l'occaz parsque c'est vraiment du foutage de gueule.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #20 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:25:47 »
D'un certain coté tu peux acheter le jeu a 70 € et le revendre des que tu l'as fini, c'est ce que je compte faire vu toute les nouveautés qui vont sortir durant cette fin d'année

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #21 le: samedi 15 novembre 2008, 14:15:23 »
Citation de: "Limnear"
D'un certain coté tu peux acheter le jeu a 70 € et le revendre des que tu l'as fini, c'est ce que je compte faire vu toute les nouveautés qui vont sortir durant cette fin d'année


Ouais, et comme beaucoup e monde va faire comme toi le prix du jeu va très vite baisser pour les attentistes comme Taiki et moi xD

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #22 le: samedi 15 novembre 2008, 15:58:28 »
Citation de: "Limnear"
D'un certain coté tu peux acheter le jeu a 70 € et le revendre des que tu l'as fini, c'est ce que je compte faire vu toute les nouveautés qui vont sortir durant cette fin d'année


Lol, 'zêtes un peu en retard :p

Chez nous, c'est la base de l'achat, les joueurs achètent tout le temps leurs jeux à partir d'autres, vu qu'on ne les ramène pas ici, d'autres en profitent pour faire du buisness, il les achète à l'étranger par des couz' par exemple, ils les jouent puis ils les vendent à bas prix  :| ....(ouais je sais, tu parles d'un buisness  x-D )....

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #23 le: lundi 17 novembre 2008, 11:39:20 »
Hum, le prix du jeu ne baissera pas aussi vite non plus, f'pô abusay :roll:
Enfin, vous le trouverais surement en occas' vers les 45/50€ d'ici Noël, mais certainement pas en "classic" à 30€. xP
Après ça dépend du succés du jeu (mais pour Mirror's, j'me fait pô d'soucy, surtout qu'il se vend vachement bien en s'moment v.v). Et pour ça, faut compter environ 1 ans pour la gamme classic, ou alors avec un peu de chance entre 6 et 7 mois ^^

A part ça, je l'ai finis.
Très court, certes, mais quel putain d'jeu ! oO
Comme j'disais dans le topic 360, c'est un véritable OVNI vidéoludique! Jamais encore joué à un jeu pareil! \o/
En plus d'une réalisation plutôt bien foutue, l'immersion est totale!
Mais en plus des phases de plates-formes où tu dois trouver un accés pour parvenir au niveau suivant, c'est surtout dans les courses-poursuites que c'est l'plus jouissif ! :<3:
Chaque fois qu'on se fait courser par un agent oops, par un flic ( xD ), t'as cette espèce de montée d'adrenaline qui survient quand t'as la manette en main, c'est juste abused :niais:
Surtout que le timing est PRIMORDIAL si tu veux pas te faire buter dans les deux minutes ! Donc du coup tu cherche de tout les côtés un chemin possible (faut dire quand même que pour cette 1ère fois j'ai joué avec le sens urbain - où les objets sont indiqués en rouge - parce que franchement c'est chaud! la seconde fois, je l'enlèverai...), courir le plus vite que tu peux et sauter de toit en toit, en faisant gaffe au passage à bien réceptionner tes sauts si veux pô perdre de temps (sans compter encore que faut pô tomber v.v)
Donc mine de rien, c'est vachement technique et on a vraiment pas l'droit à l'erreur ! xP

A part ça, le scénar' est un peu pourri mais comme j'disais en tout début de ce topic, il sert surtout de prétexte au gameplay v.v
L'ambiance sonore, elle, est magistrale ! Sans compter les ziques stressantes dans les courses-poursuites ou l'atmosphère très "urbain" que dégage la ville (voitures, avions qui passent, oiseaux, etc...), entendre la respiration saccadée de Faith quand elle court rajoute encore grandement à l'immersion ! \o/

Bref, j'suis littéralement tombé sous le charme de c'jeu! Et j'attend déjà avec impatience la suite... :<3:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #24 le: lundi 17 novembre 2008, 17:34:49 »
Citation de: "JeK"
Hum, le prix du jeu ne baissera pas aussi vite non plus, f'pô abusay :roll:
Enfin, vous le trouverais surement en occas' vers les 45/50€ d'ici Noël, mais certainement pas en "classic" à 30€. xP


Personne n'a parlé de la gamme Classic mais de l'occaz, et c'est largement possible de trouver un jeu en occaz à 30 boules d'ici la.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #25 le: mercredi 24 décembre 2008, 16:20:12 »
Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^

Sinon je vais l'avoir d'ici la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, j'ai hâte  8-)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #26 le: mercredi 24 décembre 2008, 17:02:07 »
Citation de: "Taiki"
Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^

J'parlais pô du tout de la vente en ligne sur les sites, mais bien en commerce chez les Micromania et cie ! ^^
Et y'a une grosse différence... ;)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #27 le: mercredi 24 décembre 2008, 17:16:05 »
Citation de: "JeK"
Citation de: "Taiki"
Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^

J'parlais pô du tout de la vente en ligne sur les sites, mais bien en commerce chez les Micromania et cie ! ^^
Et y'a une grosse différence... ;)


Ouais mais Micromania même deux ans après la sortie d'un jeu ils sont capable de te foutre le jeu en occasion à 40€, des arnaqueurs, faut jamais acheter là-bas v.v (c'est clair qu'il y a une énorme différence)

Sol

  • Invité
Mirror's Edge
« Réponse #28 le: vendredi 06 février 2009, 20:13:26 »
Personnellement, ce jeux je l'ai dl (haan !), donc gratos bien sûr, ça m'évite de payer pour une si courte durée de vie, mais putain qu'est-ce qu'il est bon !
En plus avec ma config je le fait tourner assez tranquillement et j'en prends plein les yeux !

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Mirror's Edge
« Réponse #29 le: lundi 18 décembre 2023, 14:25:16 »
Excellent podcast sur Mirror's Edge de la part des youtubers Plouf et Pseudo.