Archives > Zelda

[Débat] Link a parlé!

<< < (4/12) > >>

minipol:
Sur l'image c'est Mido qui parle car à la fin de la phrase (sur la 2° image) il y a des points de suspension et sur l'image suivante il change tout de suite de sujet en demandant à Link d'aller chercher une épée et un bouclier.De plus si vvous vous souvenée bien dans la version française Mido rajoute dans la phrase "Bon d'accord MOI AUSSI mon equipement au point".

Zer':
C'est vrai que si on revient sur l'image avec Mido et Link, c'est évident que c'est Mido qui parle comme le dit minipol, mais c'est en réponse à une remarque faite par Link qui n'est pas dite dans le jeu, pour que le joueur imagine cette remarque et commence à créer une personnalité à Link, pour l'immersion dans le jeu...

Linkymike:
Oui exactement, si Mido dit "Quoi ? Ok mon équipement non plus n'est pas au point mais... Et puis de quoi je me mêle ?", c'est que Link à parlé mais sans qu'on le voit, il a dû dire un truc du genre "Heu... toi non plus t'as pas d'épée et de bouclier" et là, on a la réponse de Mido. Mais encore une fois, comme je l'ai fait à l'instant, c'est à nous d'imaginer les réponses de Link pour qu'on se mette à sa place. Mais bon, j'aurais préféré que Link parle, ça aurait évité la confusion et ça aurait été mieux.

Zer':
Que Link parle je ne sais pas ce que ca donnerai, je me demande si sa aurait été mieux en fait... :hum: je sais pas, Zelda ne serait peut être pas comme il est aujourd'hui.

Linkymike:
Bah de toute façon, même quand les persos parlent on entend presque pas leur voix (voir pas du tout), y'a juste une fenetre qui s'ouvre avec leur message à l'intérieur. Donc s'ils auraient fait la même chose pour Link, ça aurait été aussi bien, je ne vois pas où aurait été le problème ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile