Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 615801 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1905 le: jeudi 24 novembre 2011, 23:49:28 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1906 le: vendredi 25 novembre 2011, 00:13:16 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1907 le: vendredi 25 novembre 2011, 00:27:57 »
Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1908 le: vendredi 25 novembre 2011, 06:23:21 »
Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.
1) Mets tes balises de spoil
2) C'est à cause du Wii motion +: il est plus précis, donc plus exigent. Si à chaque fois tu es obligé de recentrer, c'est surement parce que quand tu pointes l'objet, tu "tire" trop sur l’extérieur, .

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1909 le: vendredi 25 novembre 2011, 22:46:56 »
J'ai pu avancer un peu dans le jeu, j'ai terminé le deuxième donjon et... je suis coincé !  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon le jeu en soi me plait beaucoup. Contrairement à la majorité des personnes ici, je ne l'ai pas encore terminé du tout, loin de là, mais je savoure.
Cependant j'attends encore que le jeu prenne son envol. Pour l'instant c'est très bien, très joli, mais j'attends que ça devienne réellement culte.  :niais:
Hâte d'avancer un peu pour voir comment les choses vont tourner.  B)

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1910 le: samedi 26 novembre 2011, 00:37:09 »
Citer
Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.

Tu t'y prends mal.
Skyward Sword lui n'utilise pas l'infrarouge pour la visée, mais l'accéléromètre de la Wiimote+, qui, en plus d'être plus précis, permet de libérer le joystick pour permettre à Link de se déplacer tout en visant.
Pas d'infrarouge, pas de référence physique pour le pointage. Le choix est arbitraire et se fait automatiquement lorsque le jeu passe en mode visée (vue C ou objet).

Ce que tu dois savoir, c'est que le jeu considère l'axe de ta Wiimote pour déterminer le centre de visée à chaque fois que tu passes en vue 1ère personne ou que tu utilises un objet.
Donc, par exemple, si tu pointes la manette vers le bas, ton axe est situé vers le bas et si tu remontes brusquement la Wiimote après avoir activé la visée, c'est normal que ça part en noisettes.
Il suffit donc de pointer la Wiimote à l'écran avant de viser, et ça va tout seul.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1911 le: samedi 26 novembre 2011, 01:03:34 »
Bon voilà, j'ai enfin fini SS, pas à fond bien évidemment v.v

Le jeu était vraiment chouette avec des moments vraiment épiques. Je me suis vraiment éclaté dessus. Mais malheureusement, il y a certains points décevants aussi. Ce ne sera certainement pas mon Zelda préféré mais il était quand même très bon ^,^

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1912 le: samedi 26 novembre 2011, 01:14:08 »
Des fois je m'en veux, je bloque sur des trucs vachement obvious. Je vais chercher dans des coins improbables en me disant quand ça marche pas " peut-être qu'il faut juste réessayer parce qu'il y a pas d'autres solutions ", alors qu'en fait c'était pas ça, et quand je me dis " ça peut pas être ça, il y a une autre solution ", en fait il suffisait de réessayer. Faut que je suive plus ce qu'on appelle l'intuition et surtout faire l'inverse de ce que les PNJ disent, mais c'est pareil dans tous les Zelda.

" Surtout, ne touche pas à [insérer un mécanisme] sinon tu vas [insérer un indice ou une solution], alors attention à ne pas [insérer ici le moyen d'activer le mécanisme] surtout ! " D'accord monsieur, tout de suite. Good ol' classics. B)

Donc ce Zelda est difficile. Mais purée, tant mieux, mais tant mieux, ça fait du bien de renouer avec des bonnes vieilles énigmes et des combats relativement joussifs. Le boss du premier temple m'a finalement convaincu, il paraît qu'après ce " début " on y rentre parfaitement, il semblerait vraiment.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1913 le: samedi 26 novembre 2011, 06:35:34 »
Citer
Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.

Tu t'y prends mal.
Skyward Sword lui n'utilise pas l'infrarouge pour la visée, mais l'accéléromètre de la Wiimote+, qui, en plus d'être plus précis, permet de libérer le joystick pour permettre à Link de se déplacer tout en visant.
Pas d'infrarouge, pas de référence physique pour le pointage. Le choix est arbitraire et se fait automatiquement lorsque le jeu passe en mode visée (vue C ou objet).

Ce que tu dois savoir, c'est que le jeu considère l'axe de ta Wiimote pour déterminer le centre de visée à chaque fois que tu passes en vue 1ère personne ou que tu utilises un objet.
Donc, par exemple, si tu pointes la manette vers le bas, ton axe est situé vers le bas et si tu remontes brusquement la Wiimote après avoir activé la visée, c'est normal que ça part en noisettes.
Il suffit donc de pointer la Wiimote à l'écran avant de viser, et ça va tout seul.
Ah ok... Mais juste je comprends pas pourquoi quand on bouge la sensor barr, la détection est défectueuse....

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1914 le: samedi 26 novembre 2011, 09:41:22 »
Spoil Fin du jeu Histoire
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1915 le: samedi 26 novembre 2011, 10:39:39 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1916 le: samedi 26 novembre 2011, 11:12:09 »
Skoll bienvenu au club des gens qui joue à Zelda et qu'ils croient qu'ils ont joué quelques heures et en faite ils ont joué 3 fois plus longtemps

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1917 le: samedi 26 novembre 2011, 12:30:50 »
Question pour les quêtes secondaire
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1918 le: samedi 26 novembre 2011, 13:48:06 »
Evite les doubles posts... D'autres te l'ont deja dit jr crois.

Je suis au debut de la 2ieme partie. A la 2ieme zone. C'est cool, la mise en scene est parfois epique, les objets sont cool mais j'attends plus de la suite.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1919 le: samedi 26 novembre 2011, 14:19:55 »
Sublime  :niais:  ( Artwork/SPOIL)

(Cliquez pour afficher/cacher)