Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 616268 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1650 le: mercredi 16 novembre 2011, 11:46:10 »
En Suisse il est sortir le 10 novembre et je l'achete cette aprems. L'édition collectore bien sûr.
J'ai pas vu l'autre édition pour l'instant! J'en suis très content. J'ai passé mon weekend devant.  :niak:
See you elsewhere!

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1651 le: mercredi 16 novembre 2011, 12:11:55 »
S'pas du spoil, donc j'utiliserai pas la balise. Mais en effet je confirme, il fait toujours jour dans le jeu, la seule façon pour qu'il fasse nuit et d'aller dormir dans un lit (pas seulement celui de link, n'importe quel lit).

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1652 le: mercredi 16 novembre 2011, 13:09:26 »
Aucun français n'est dessus ?

Je suis dessus depuis environ 2h et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, c'est moche, c'est enfantin, le design des persos me fait cracher du sang (Hergo...). Mais bon c'est une impression à chaud of course.

Cela dit l'univers a l'air très interessant, ça me donne envie de continuer pour en voir plus.
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 13:11:08 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1653 le: mercredi 16 novembre 2011, 13:21:15 »
Pas étonnant que les enseignes françaises ne respectent pas la date de sortie...
en revanche, je suis un peu worried en ce qui concerne les envois d'Amazon où je n'ai qu'un "Expédier prochainement", or comme la dernière fois il a fallu au bas mot 48h entre l'envoi et la réception...m'enfin c'est p'têt Collissimo aussi.
Sinon j'imagine qu'il faudra pas trainer sur les forum au risque de se spoil ces prochains jours...
...donc pour passer du jour a la nuit, faut passer par les lits donc...probablement pour éviter d'avoir a attendre (juste qu'on pourra plus admirer l'aube ou le coucher de soleil...beuh).

PS: Il caille tellement que j'arrive plus a taper!^^

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1654 le: mercredi 16 novembre 2011, 14:36:44 »
Après 3 heures de jeu: qu'on aime ou pas la patte graphique du titre, une chose est sur sa fait du bien de retrouver link sur console de salon.
Graphismes: C'est vrai que sa bave, certaines textures font taches et l'aliasing est bel et bien présent.  v.v (Je suis sur un LCD 107/cable YUV inside).
Après l'ensemble est cohérent et très poétique je trouve.Wind Waker est passé par la, le jeu se voulant beaucoup plus comique que TP par exemple. On s'y prend très bien.
1ère bonne surprise: les musiques, toutes symphoniques pour le moment. Que c'est bon.
Seconde bonne surprise, le monde semble vraiment très vivants et les PNJ sont vraiment attachants et remplis de personnalité propre.  B)
Niveau Gameplay, rien à ajouter. Le tout répond très bien, voir trop bien.
Par contre, gros coup de gueule contre l'absence de caméra. C'est quoi ce système de merde la.  v.v

En bref un 1er contact très encourageant, il me tarde d'y retourner.


« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 14:38:43 par pat touch »

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1655 le: mercredi 16 novembre 2011, 14:50:36 »

Par contre, gros coup de gueule contre l'absence de caméra. C'est quoi ce système de merde la.  v.v

C'était le cas dans TP sur Wii déjà... Et c'est vrai que c'est dommage, je pense que appuyant sur une touche en touchant le stick ils auraient put faire en sorte qu'on puisse controler la caméra...

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1656 le: mercredi 16 novembre 2011, 14:52:10 »

Par contre, gros coup de gueule contre l'absence de caméra. C'est quoi ce système de merde la.  v.v

C'était le cas dans TP sur Wii déjà... Et c'est vrai que c'est dommage, je pense que appuyant sur une touche en touchant le stick ils auraient put faire en sorte qu'on puisse controler la caméra...

Vous faisiez comment pour jouer à OoT ou à MM? v.v Non, mieux. Vous faites comment pour jouer à OoT 3D?

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1657 le: mercredi 16 novembre 2011, 15:08:37 »
C'est vrai que j'entends parler de ce soit-disant problème de caméra partout depuis hier... Mais, personnellement, j'ai jamais eu besoin de replacer la caméra dans un Zelda, moi  v.v Elle est très bien faite, et même si c'était appréciable sur TWW et TP version GC, bah, ne pas en avoir me gène pas plus que ça !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1658 le: mercredi 16 novembre 2011, 17:29:16 »
Aaaah chui dégouté, il est dispo dans mon magasin, mais juste en version collector, et la version classique sort demain. J'ai 4 wiimotes... Et le pire c'est que demain je finis à 19h à cause d'une heure de conduite, vendredi en sortant des cours je pars direct de chez moi et je rentre dimanche matin, donc je dois attendre mardi!!!!!
Par contre c'est peut-être le destin, mais on m'enlève mon appareil dentaire le jour de la sortie officielle de SS... Et on me l'a mis le jour de la sortie de TP!!!!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1659 le: mercredi 16 novembre 2011, 18:22:08 »
Par contre c'est peut-être le destin, mais on m'enlève mon appareil dentaire le jour de la sortie officielle de SS... Et on me l'a mis le jour de la sortie de TP!!!!


Chaud  :niak:
Moi je suis censé l'avoir vendredi, j'ai hâte de poser les mains dessus.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1660 le: mercredi 16 novembre 2011, 18:31:02 »
Je l'ai samedi normalement, je ne tiens plus.  :sad:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1661 le: mercredi 16 novembre 2011, 20:24:20 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bordel j'ai jamais vu un PNJ aussi moche.
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 20:25:59 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1662 le: mercredi 16 novembre 2011, 20:28:57 »
On dirait qu'il sort du Jersey Shore  :niak:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1663 le: mercredi 16 novembre 2011, 20:36:51 »
Bof, il a une sale tronche, mais il est pas pire que d'autres. Les PNJ ont tout le temps eu des tronches bizarres dans les Zelda 3D, c'est pas un fait vraiment nouveau. C'est peut-être plus évident depuis TWW, mais c'était déjà le cas sur 64 (genre le vendeur de masques, Igor, Kamaro, ...).

Sinon, pour ma part, pour le moment, je suis plutôt emballé, même si le jeu manque un peu de profondeur pour le moment. J'ai beaucoup aimé les premiers instants du jeu, qui m'ont rappelé TWW, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi. Après, je trouve qu'il y a quand même une grosse présence de l'héritage de TP dans le jeu, ça me plaît très moyennement... Cela dit, il y a quelques nouveautés sympathiques, ça fait plaisir.

Et puis sinon :

(Cliquez pour afficher/cacher)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1664 le: mercredi 16 novembre 2011, 21:04:55 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bordel j'ai jamais vu un PNJ aussi moche.
...

(Cliquez pour afficher/cacher)