Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 616372 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #795 le: jeudi 04 novembre 2010, 22:31:53 »
Quelqu'un a y a joué au PGW ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #796 le: vendredi 12 novembre 2010, 17:13:37 »
Aviez-vous remarqué la présence d'une page d'acceuil sur le site officiel de Nintendo France concernant Zelda: Skyward Sword ?
 Dans leurs description et leurs impressions ils comparent le jeu à un tableau vivant  :)  

Le lien : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_legend_of_zelda_skyward_sword_18226.html

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #797 le: lundi 22 novembre 2010, 18:26:33 »
J'ai trouvé quelques informations que personnes n'avait l'air de connaîtres alors je vous les donnes au cas où  ;)  http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24630_de_nouvelles_informations_pour_zelda__skyward_sword.htm
Don't worred,be happy.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #798 le: lundi 22 novembre 2010, 19:40:01 »
L'article de Minipol confirme bien c'quon a pu voir aux démos, c'est pas inquiétant, on retrouve les références bien aimées des fans, même si j'ai du mal à voir ce que peuvent donner des Zoras en Cel-shading pour la première fois  :hum:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #799 le: lundi 22 novembre 2010, 19:47:03 »
Et Laruto dans TWW ? v.v

Sinon l'article il date quand même d'Août, des infos qu'on a par ailleurs traité sur le site, mais passons :p

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #800 le: lundi 22 novembre 2010, 20:41:10 »
Oui mais un esprit quelque peu transparent qui représente un rare descendant Sage pendant à peine une minute, ça permet pas vraiment de se forger une idée, d'autant plus que SS ( Regardez les initiales, c'est un complot ._. )  n'est pas à  100% similaire au style de TWW, donc ma pensée se justifie clairement  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #801 le: lundi 22 novembre 2010, 20:43:58 »
Non. Faux. [/mod Floax]

TWW ça reste du cell-shading, puis entre la figurine (quoi t'as pas fait la galerie à 100% ? v.v) et l'artwork, je vois un peu le style pour ma part. Personnellement, j'ai bon espoir pour le character design de ce Zelda, après tout ils n'ont jamais été ratés.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #802 le: lundi 22 novembre 2010, 21:00:15 »
Bon après j'ai le droit d'exposer mes spéculations quant à ce que je vois, j'estime ne pas avoir été "satisfait" de l'image de Laruto dans TWW, on est dans un pays libre ici que je chachse ! C'est pas normal ! Je porte plainte !
*Prend la porte et la balance dehors*

Mais je viens de le terminer, donc j'ai pas la galerie des figurines Tendo à 100%, généralement quand je termine le scénario principal d'un jeu, j'fais les quêtes annexes à mes heures perdues. M'enfin j'en ai pas souvent des heures perdues là  :|

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #803 le: samedi 29 janvier 2011, 09:55:04 »
Apparemment OOT 3DS sortirait avant Zelda Skyward Sword.
Sachant que OOT 3DS sortira chez nous aprés l'E3 (Interview de Reggie à l'appui) on peut s'attendre à une sortie de SS pour Novembre/Décembre 2011.

Article: http://www.zeldainformer.com/2011/01/nintendo-says-skyward-sword-is-finished.html

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #804 le: samedi 05 février 2011, 15:11:13 »
Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #805 le: jeudi 10 février 2011, 21:25:44 »
Citation de: "Skoll"
Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:


Huhu, c'est vrai que c'est alléchant comme idée mais bon, ça se terminerai sans doute en QTE qui s'écartera considérablement du gameplay basique de la série.

J'espère en tout cas que les développeurs ne nous pondrons pas un TP1.5 ou autre.. On veut un scénario épique et profond !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #806 le: jeudi 10 février 2011, 21:33:15 »
Citation de: "B.Boy"
Citation de: "Skoll"
Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:


Huhu, c'est vrai que c'est alléchant comme idée mais bon, ça se terminerai sans doute en QTE qui s'écartera considérablement du gameplay basique de la série.


Déjà, ça me semble improbable, vu que dans le trailer, on voit Link sauter dans le vide. Si on devait utiliser une monture pour faire les voyages Hyrule-Skyloft, on devrait nécessairement la prendre avant de sauter tout seul ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #807 le: jeudi 10 février 2011, 21:37:40 »
Mais non voyons, Link sortirait la monture de ces poches, comme il l'a toujours fait avec son arc et ses bombes :arrow:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #808 le: jeudi 10 février 2011, 21:45:16 »
Huhu ! Ouais mais p'tetre que dans le trailer on nous montre le premier saut de link, et il va sans doute rencontrer dans la foret enchantée un beau poney à la crinière soyeuse et rose pâle, qui lui permettra de s'envoler sur un arc-en-ciel brulant de mille feux !

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #809 le: vendredi 11 février 2011, 18:49:00 »
encore mieu une tunique speciale avec des ailes :)
ça va envoyer denl'octorok