Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 610537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTN

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: mercredi 16 juillet 2008, 15:49:05 »
Non, non, vous avez bien lu !
Apres une interview de JV.com, le directeur marketing de nintendo France confirme, qu'il va y avoir un nouveau Zelda sur Wii !
l'interview : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm
Il n'y a pas d'image de ce jeu, pas de titre, juste l'annonce.
Superbe nouvelle !

Edit de Nic0 : Je modifie le titre du sujet, mais le contenu reste le même. Pour discuter des rumeurs, annonces en vue du futur zelda sur Wii.

Edit2 : Après l'E3 2010, un nom a été donné au jeu et des images et des vidéos ont été présentées !

Forum Aide sur Skyward Sword : ICI
« Modifié: mardi 20 juillet 2021, 21:38:17 par un modérateur »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:32:21 »
Un nouveau Zelda qui va sortir dans 3 ans minimum, en gros à la fin de la vie de la wii quoi. Idéal pour refaire partir les ventes si celles-ci chutent. v.v

Citer
mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo


Ah bon il me semblait que la NES en avait accueilli 3 et la SNES 2... :roll:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:39:27 »
Ils doivent parler des console 3D donc qui as commençé avec N64. Et oui la y as pas 2 "vrai Mario" qui sont sortit sur une même console. Sinon je suis prêt à parier que le jeu sortira d'ici à peine 1 ou 2 ans, se qu'il l'empêcheras pas d'être bon je pense. Car TP à était finit il y as 2ans donc bon y ont déja eu le temps de pas mal réfléchir.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #3 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:40:42 »
N'oublie pas le temps de la traduction: faut rajouter un an pour ca, sans oublier un an de repport: on obtient quatre ans facile et sans forcer v.v

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #4 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:42:25 »
Entre OOT et MsM il y as pas eut 4 ans non ? Pareille entre MsM et TWW. Donc c'est possible avant 4ans

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #5 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:46:05 »
Ca, c'était avant, quand Nintendo n'était pas au meilleur de sa forme: n'oublie pas que la N64 et la Gamecube n'ont pas très bien fonctionner: ils ont mis les bouchées doubles pour pas couler.

Ici, ils font ce qu'ils veulent, ce sont les maîtres du marché du jeu vidéo pour le moment donc ils risquent pas de se fouler. Et puis, tant mieux si en quatre ans, ils nous sortent une vraie bombe digne d'OOT/MM/TWW, si c'est pour sortir TP2 en 2 ans, laisse béton v.v

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #6 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:35:58 »
Ouais quand il y aura le jeu il y aura surement une nouvelle console, enfin j'èspère que le jeu ne sera pas aussi décevant que TP.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #7 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:43:30 »
Je crois que le nouveau Zelda et le nouveau Mario vont sortir d'ici 2 ans en Amérique, donc quelques mois de plus en Europe. Mario va venir quelque mois (sinon quelques années) avant Zelda. Mais c'est toute une nouvelle ça, c'est rare qu'on voit ça.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #8 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:52:58 »
Voilà donc une bonne nouvelle, mais ça reste une simple annonce, ça prendra bien quelques années à venir. v.v
Si ça se trouve ça fera comme TP, il sera prévu sur Wii mais on l'aura sur Wii2. :roll:

En tout cas Mathieu Maniel dit nimp', il y a eu 2 Mario dur DS, 4 sur NES, 2 sur SNES et 4 sur GBA. >_> (remakes compris sur DS et GBA)
Et je parle bien des Mario "plate-forme", pas des dérivés comme Mario Kart/Party ou encore Paper Mario ou Mario&Luigi.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #9 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:21:38 »
Vous penser vraiment que dans 4 ans ont changeras de génération ^^. Enfin je me souvient plus la N64 et NGC c'était combien de temps avant qu'il y est une génération suivante ?

BowserSK---> Il veut peut-être dire les mario sur console de salon 3d don N64, NGC, Wii

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #10 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:27:53 »
Bah quand tu sais que la Wii est sortie fin 2006, elle à déjà 1 et demi tu sais... D'ici là il est fort possible qu'une nouvelle génération apparaisse.
Je sais que la GC est sortie en 2002 en Europe ce qui fait en gros 4 ans de vie, 5 pour le Japon. Tu sais une console ça vie pas bien longtemps maintenant.
Considérons que dans 4-5 ans une nouvelle console sorte et qu'un Zelda est en développement en ce moment il sortira en fin de vie de la Wii.

Bref, c'est toujours ça de pris comme info, j'attends des précisions et des images dans 2 ans peut être xD

PS : Et puis corrigez moi ce titre de topic ! >.<
Je vais pas dormir de la nuit sinon, c'est ça que tu veux GTN ? :sad:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #11 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:36:32 »
Sa ma saoul un peux que les console change tous les 4 ans j'aurai espéré que vus que c'est des next-gen les consoles durent un peux plus ^^. Mais bon sinon bah s'il sort en fin de vie c'est vraiment chiant.

Je suis du genre patient mais attendre 4 ans pour un jeu j'ai du mal des fois ^^ mais bon pas le choix. Par contre content qu'un Mario et Zelda soit annonçée, même si des vidéo et images de ses jeu n'aurait pas était du luxe^^.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #12 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:04:46 »
Ahh. Moi qui a juste un game cube :arrow:

J'espère que ça sera un beau jeu avec plus d'énigmes et le niveau de difficulté accru. Moi j'aurai jamais la Wii alors c'est tant pis pour moi.

J'ai hâte d'avoir davantage d'infos, ça risque d'être un beau jeu.

Même si Link ne pourra jamais être gaucher  :larm:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #13 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:15:57 »
Mouais, un jeu Zelda qui sortira dans trois an, d'ici là, Nintendo sortira une nouvelle console et le jeu Zelda sortira sur celle-ci, bah comptez pas sur moi pour acheter la console, marre d'acheter une console pour 1 ou 2 jeux qui me plaisent seulement V_v

En tout cas, méfiez-vous, Alien va debarquer en nous faisant des remontrances en disant qu'on rale et tout et tout  :niak:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #14 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:21:19 »
A mon avis, vu la gueule des gens à l'issue de la conférence de N, ils se sont vus obligés d'annoncer des Zelda et Mario, même si il n'ont rien en cours encore...

Pas peur d'Alien, j'ai Ripley avec moi v.v