Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (199/486) > >>

Toadster:
Sympa le trailer, on en apprend un peu plus sur la situation de Link.

Il vit sur Skyloft, et puis un jour qu'il part avec sa copine sur leurs oiseaux, celle-ci tombe, et après Link se retrouve avec la tenue du Héros. (bon, en gros, c'est ce que j'ai retenu  :ash:  )

grand méchant'lu:
Alors au menu on a des chocobo-pélicans, un monde kikoolol-écolo ultra coloré, un graphisme décevant, une princesse qui ressemble à magrat (cf 3 soeurcières des terry pratchett) et un link assorti avec une face de citron de plus en plus prononcée.
Sans oublier le grand méchant travelo qui ferait une rude concurence à guiil dans ce domaine. Tout ça me dégoûte sérieusement de la série.(mais non pas à cause de toi guiil^^) Et la typo du sous-titre fait trop cheap.

Je ne sais pas à qui Myamoto a vendu l'âme de Zelda, mais on ne lui en a pas donné bien cher.

Synopz:
Personnellement, le seul truc qui m'a choqué c'est la pauvreté des graphismes ! Le reste, j'adore ! Franchement, il vaut mieux un peu plus de rêves et de fantaisie comme SwS les propose que du dark épic wesh à la TP

grand méchant'lu:

--- Citation de: "Synopz" ---Franchement, il vaut mieux un peu plus de rêves et de fantaisie comme SwS les propose que du dark épic wesh à la TP
--- Fin de citation ---

Moi j'trouve ça kikoolol. Et Zelda a vraiment une sale gueule, sans doute à cause du manque de coke dans les locaux de Nintendo, c'est ça la crise!

Maintenant on a plus que des jeux moyenne gamme qui refoulent le remake d'un précédent opus. Mais si vous êtes nombreux à acheter leur dau création, y a peut être moyen d'arranger ce problème...

Sinon j'suis d'accord, les graphismes font pitié.

Moon:
C'est vrai que graphiquement, c'est pas le bonheur, mais bon on joue pas forcémen à la Wii pour la claque graphique, mais je trouve qu'il s'en dégage un certain charme.
Et je suis pas trop d'accord avec toi GML, là où tu vois du kikoolol, j'y vois un retour aux source car l'ambiance un peu "cartoon" aux couleurs vives me rappelle les opus 2D et particulièrement Link's Awakening ce que j’apprécie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile