Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Syndrome:
--- Citation de: "Basilisky" ---Best Buy annonce Zelda Skyward Sword pour le 25 septembre 2011
http://www.bestbuy.com/site/The+Legend+of+Zelda%3A+Skyward+Sword+-+Nintendo+Wii/1015054.p?id=1218208999561&skuId=1015054&cmp=RMX&ref=06&loc=01&ci_src=14110944&ci_sku=1015054
Source: Zeldauniverse
--- Fin de citation ---
S'juste pour pécho plus de pré-commandes et en vendre plus...Tsss.
Rodrigo:
Les roulades ne servaient pas à aller plus vite. :niak: Du moins e n'était qu'une impression je crois, et ce serait pas étrange de voir un sprint + des roulades. Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.
--- Fin de citation ---
Et pour faire tomber des trucs des arbres et des étagères :dnt: ;bama
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Les roulades ne servaient pas à aller plus vite. :niak: Du moins e n'était qu'une impression je crois, et ce serait pas étrange de voir un sprint + des roulades. Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.
--- Fin de citation ---
Dans WW je pense pas, mais dans les autres oui. Ça ne fait pas aller beaucoup plus vite, mais quand même un peu.
Par contre, c'est vrai je me souviens pas d'avoir vu Link faire de roulades dans les vidéos de la démo. :hum:
John Craft:
Royug - nope, y avait toujours un tout petit moment de pause après la roulade qui faisait que tu allais pas plus vit -ou alors un milliardième de fois plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile