Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (186/486) > >>

pat touch:

--- Citer ---Bref, si y'a une chose que m'a procurée ce trailer, c'est une toute nouvelle impatience. J'ai bon espoir pour la suite (et d'ailleurs, je compte bien me charger de sa soluce, donc il a intérêt à être bon). Au fait pat touch, concernant les quelques infos que t'as pu apporter, je vois toujours pas où tu as vu cette histoire de lyre
--- Fin de citation ---

Merci pour avoir pris la peine de donner votre avis les gars, sinon WeeKly regarde à 0,28 secondes du trailer, on y voit un instrument, une lyre...  ;)

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les fans de Zelda, ces psychopates. =D

Royug:
Floax -> Il cherchent vraiment des liens avec les autres jeux là où y'en a pas XD

pat touch -> J'ai regardé et, 0:28, je vois vraiment aucune harpe, moi  :|

Sinon, pour ce qui est du mode Héroïque, il me semble que ça n'a jamais été confirmé, que ce n'étaient que des rumeurs. Il me semble même avoir lu quelque part que Miyamoto était contre l'idée de plusieurs niveaux de difficulté. La présence du Super Guide non plus n'a pas été confirmée, mais il y sera surement quand même.

pat touch:

--- Citation de: "Royug" ---Floax -> Il cherchent vraiment des liens avec les autres jeux là où y'en a pas XD

Sinon, pour ce qui est du mode Héroïque, il me semble que ça n'a jamais été confirmé, que ce n'étaient que des rumeurs. Il me semble même avoir lu quelque part que Miyamoto était contre l'idée de plusieurs niveaux de difficulté. La présence du Super Guide non plus n'a pas été confirmée, mais il y sera surement quand même.
--- Fin de citation ---

Royug, regarde bien au niveau de l'interface des items tout à fait en haut on y voit une harpe de couleur jaune ...

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Floax -> Il cherchent vraiment des liens avec les autres jeux là où y'en a pas XD

--- Fin de citation ---

ici Royug:

Troublant cette couleur pour le manteau quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile