Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (184/486) > >>

Nunien:
Parfait ! j'ai vu le trailer et je suis enfin convaincu du jeu . Le chara-design me plaît , d'ailleurs il a un côté dérangeant sympa qui me rappelle quelques persos caricaturés et grossiés des Opus 64 . Certains me rappelle étrangement Majora's Mask .Le système de combat a l'air au point et .....ils ont finalement retouché l'horrible Hud de la démo de l'E3 ouf ! :D  

En tout cas j'ai vu plus de chose dans ce trailer que dans TP tout entier ;) !

HamsterNihiliste:
Sympa, un joli trailer plutôt épique. Faut croire que le jeu, en surfant sur le Wii Motion +, sera relativement casual, mais le scénario et les personnages peuvent s'avérer intéressants, surtout le mystère autour de la fille-fée-épée. Un rapport assez visible avec l'épée du tout premier artwork d'ailleurs.
Quant à OoT il à l'air très "fin" graphiquement, même si la technique est pas forcément au point, il est très esthétique.

pat touch:
Relativement casual? En quoi cette vidéo te montre que le jeu le sera ?
De plus tu parle d'un trailer épique et aprés tu nous dit que le jeu sera casual? J'ai du mal à saisir  ô_o

Persos, je le trouve nerveux, épique avec une atmosphère bien spéciale, notamment le desert la, ou encore le moment sur la corde ...
Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense la Rédac de ce new trailer? Plagueis? Royug? Weekly? Yorick? bakura? Floax?  etc ....

Rodrigo:
Je ne fais pas partie de la Rédac.  :)  Et je ne vois pas en quoi ce trailer montrerait que le jeu sera casual ... Il sera peut-être même difficile, puisque Nintendo avait dit (je crois) qu'il y aurait le Super Guide, et on a vu le résultat avec Donkey Kong Country Return.  :D

pat touch:

--- Citation de: "Floax" ---Je ne fais pas partie de la Rédac.  :)  Et je ne vois pas en quoi ce trailer montrerait que le jeu sera casual ... Il sera peut-être même difficile, puisque Nintendo avait dit (je crois) qu'il y aurait le Super Guide, et on a vu le résultat avec Donkey Kong Country Return.  :D
--- Fin de citation ---

Quand je parle de redac je m'adresse à tous ceux qui gère de prés ou de loin le site   :)
edit: ou le forum  ;)  floax

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile