Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
Finalement, je retire ce que j,ai dit sur le nouveau perso. Ça ne peut pas être la fille du premier artwork, puisqu'on peut voir son visage sur le HUD, assigné au bouton bas de la croix. Ce sera donc certainement notre compagnon, comme Midna. Reste plus qu'à savoir si elle fera effectivement office d'épée, mais y'a de bonnes chances.
On peut aussi parfois voir un nouvel item rond sur le HUD. À mon avis, il s'agit de la lanterne.
hamyodu29:
moi j'aime bien ce personnage androgyne qui fait tres arlequin
sinon j'ai remarqué une barre de magie qui est toujours là comme le desert gerudo
Great Magician Samyël:
Bon, j'avoue que le trailer fait plutôt envie, ça a l'air nerveux, mais je retiens deux points négatifs, un gros et un moins gros.
Le petit point négatif, c'est que Link fait carrément robot dans les phases de combat. Je sais que c'est du à la reconnaissance de mouvement, mais là on a vraiment l'impression que son bras est une entité indépendante du reste de son corps.
Le gros point négatif, pour moi, c'est les graphismes et le chara-design. Je suis absolument pas emballé par cet espèce de mélange cell/photo-réaliste sans âme, et je trouve les monstres dignes de figurer dans un épisode de Oui-Oui.
Royug:
--- Citation de: "hamyodu29" ---
sinon j'ai remarqué une barre de magie qui est toujours là comme le desert gerudo
--- Fin de citation ---
Je crois pas que ce soit une barre de magie. D'abord, elle n'est pas verte, comme on pourrait s'y attendre, et elle est juste à côté d'un symbole du bouclier hylien. Je me demande à quoi pourrait servir une jauge pour le bouclier, par contre. Une jauge de résistance?
Pour l'épée, c'est pas étonnant d'en voir une différente de la Master Sword. Au début de OoT, WW et TP, on commence avec une épée différente, aussi.
Synopz:
Je pense que la jauge bouclier nous montre le temps restant entre deux utilisations du coup de bouclier, à L'E3, on nous a montré que Link pouvait donner un coup de bouclier si on donnait un coup avec le nunchuk, je pense que la barre symbolise le temps nécessaire entre deux coups de bouclier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile