Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Saryx:
J'ai bien aimé le passage de l'ouverture de porte, ça change un peu.
Mais maintenant qu'on a vu les graphismes et une partie du gameplay, je ne serais pas contre un peu plus d'infos sur l'histoire.
Rodrigo:
La musique est sympa et me semble inédite, j'espère que sur ce point SS fera bien mieux que TP.
Synopz:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ce trailer de malade, cette musique de malade ( il FAUT qu'elle soit dans le jeu ! ), je veux ce jeu ! Bon, par contre, je n'aime pas trop le design du nouveau perso, je n'arrive même pas à savoir si c'est un homme ou une femme !
Codypierrot:
J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué: Link n'a pas Excalibur/le Skyward Sword dans ce trailer mais bien une autre épée!!!
Sinon, magnifique trailer qui ne montre que des combats (et c'est bien dommage mais il ne faut pas en montrer trop du jeu pour l'instant ;) ), j'adore le design des ennemis, les décors et tout le reste!!!
Rodrigo:
Ce que j'aime bien, c'est que le design global du jeu semble original, pas de repompe des anciens Zelda, et ça fait plaisir. J'aimerais bien un monde totalement original, sans gorons, zoras et tout. Enfin, les ennemis, les persos, l'architecture semblent vraiment différents des anciens jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile