Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (179/486) > >>

GEOF AURION:
Ouais c'est qu'un Keynote rien de fracassant, d'hab Iwata nous montre des choses intéressante à l'E3 ou au Nintendo Summers ou au GDC quand il y a un stand Nintendo. Mais en Keynote faut rien attendre je pense.

Bogue2kw:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Ouais c'est qu'un Keynote rien de fracassant, d'hab Iwata nous montre des choses intéressante à l'E3 ou au Nintendo Summers ou au GDC quand il y a un stand Nintendo. Mais en Keynote faut rien attendre je pense.
--- Fin de citation ---

Depuis 2005, au 2 ans (2005, 2007, 2009) chaque keynote de Nintendo a apporté quelque chose relier à Zelda;

2005 - Un nouveau trailer pour Twilight Princess.
2007 - Dévoilement de Phantom Hourglass.
2009 - Dévoilement de Spirit Tracks.

pat touch:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Ouais c'est qu'un Keynote rien de fracassant, d'hab Iwata nous montre des choses intéressante à l'E3 ou au Nintendo Summers ou au GDC quand il y a un stand Nintendo. Mais en Keynote faut rien attendre je pense.
--- Fin de citation ---

Le retour de GEOF  8-)   Sinon, je pense aussi qu'on va avoir droit à un nouveau trailer de SS ou des news le concernant.

HamsterNihiliste:
J'suis en train de la regarder, je suppose qu'ils vont faire quelque chose pour les fans sans offrir une révolution transcendante, ce n'est qu'un Keynote, on va juste avoir une mise à jour où un aperçu du développement. Cependant l'intro d'Iwata semble annoncer quelque chose d'assez intéressant, surtout pur les vingt-cinq ans.

Rodrigo:
Hey mais mais mais y'a eu u trailer. :niais:  Du peu que j'en ai vu, ça a juste l'air génial, quelqu'un pour reposter le trailer? X_X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile