Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Water Temple:
Il n'a pas son titre en bas d'écran, ni une arène dédié, et n'est pas vraiment imposant. ^^
Enfin ce n'est pas le problème, juste que je tiens à préciser que les "boss non Donjons" de SS devraient, normalement, être d'une autre envergure que le Roi Bulblin, Kalamar et autres qui rentrent plus ou moins dans cette catégorie, sinon Nintendo ne l'auraient jamais précisé.
HamsterNihiliste:
D'autant plus que généralement, on n'affronte pas les boss plusieurs fois, donc je plussoie que même s'il a son importance, c'est plus un ennemi récurrent qu'un boss. D'ailleurs c'est bien explicitement (Cliquez pour afficher/cacher)le sous boss du Château d'Hyrule, du coup il peut pas être un boss.
Quant au dragon de Célestia, je trouve franchement que le combat est pas épique du tout, attendre à des grilles qu'il vienne se pointer, pour écraser bout à bout une armure sur le sol, c'est plus lâche qu'épique. Encore s'il n'y avait que la plate-forme sous la plus, ça aurait été plus crédible, mais les gros buildings pour grab cassent tout en fait.
Water Temple:
Le pire étant surtout son répertoire d'attaque et... la puissance de cette dernière. ^^ Ridicule quand tu le compares avec son homologue Volcania.
Royug:
--- Citation de: "Weekly" ---Le prob' avec cette vision, c'est qu'on pourrait te mettre un simple Darknut en "Boss Officiel" que tu dirais "Nintendo a tenu ses promesses !" ?
--- Fin de citation ---
Bah premièrement, Nintendo fait jamais de promesses v.v
Ensuite, oui, les boss "officiels" sont ceux qui ont un titre (quand il y en a dans le jeu, c'est pas tous les jeux où les boss ont leur nom marqué en bas), une arène uniquement dédiée au combat, où il n'y a que ça à faire (donc les salles des boss, et non des ponts sur lesquels on passe souvent, ou une partie de la Grande Mer), et qui donnent un réceptacle de coeur et/ou un objet de quête ou autre objet très important quand ils sont vaincus. Mais même si un boss qui remplit ces conditions est super facile à vaincre, bah ça reste un boss "officiel" :/ Ça n'empêche pas par contre d'avoir des sous-boss plus puissants. Mais c'est clair que l'inverse serait souhaitable ^^
Sinon, Pyrodactilus, je l'ai pas trouvé très épique, ni difficile à vaincre (une fois qu'on a compris ce qu'il faut faire, en tout cas). Le combat le plus épique pour moi, ça reste évidemment la dernière forme de Ganondorf, au corps à corps à l'épée v.v
Nunien:
Bon sinon demain conférence D'Iwata a San Diego ! Nouvelles infos sur SS ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile