Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Liam:
Faudra m'expliquer en quoi le Roi Bulblin est un sous-boss, on l'affronte à 4 reprises, la première étant bien plus longue que certain "vrai boss".
Rodrigo:
Y'a pas la "mise en scène" digne des boss, l'apparition avec plein d'effets spéciaux + le nom qui apparait avec un qualificatif + une arène vaste qui donne une impression de combat épique. Enfin, si l'on s'en tient au modèle de TP, même s'il est clair que le roi Bulblin est probablement le boss le plus redoutable du jeu (j'ai frôlé le Game Over lors du premier duel sur le pont, les autres boss jamais eu de prob =D)
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Y'a pas la "mise en scène" digne des boss, l'apparition avec plein d'effets spéciaux + le nom qui apparait avec un qualificatif + une arène vaste qui donne une impression de combat épique.
--- Fin de citation ---
Les combats sur les ponts, c'était pas des combats épiques ça ?
Pour moi, le roi Bulblin est un vrai boss, pas exactement comme les autres c'est sûr, mais un boss pareil. Par contre, les Kalamars, là non. Ils ne t'attaquent même pas.
Rodrigo:
J'veux dire que les vrais boss ont des énormes salles qui leur sont consacrées, alors que les ponts sont des simples décors dans le monde. Et je ne nie pas que les combats sur les ponts étaient épiques. v.v D'ailleurs j'ai dit "qui donne l'impression", parce qu'au final, à part Humbaba, Octolocanthe et Pyrotruc le dragon, j'ai rien trouvé de bien épique. v_v
Great Magician Samyël:
Le dernier combat du roi Bublin sous la pluie > Tous les boss de TP réunis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile