Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (174/486) > >>

Water Temple:
Il y a quelque chose que vous oubliez, quelle que soit les niveaux des donjons, tant qu'ils ne corrigent pas la puissance des ennemis / boss adverses, ça va pas le faire (principal problème qui a tendu vers la "casualisation" de la série, des boss faibles et un link de plus en plus puissant).

Nunien:

--- Citer ---Il y a quelque chose que vous oubliez, quelle que soit les niveaux des donjons, tant qu'ils ne corrigent pas la puissance des ennemis / boss adverses, ça va pas le faire (principal problème qui a tendu vers la "casualisation" de la série, des boss faibles et un link de plus en plus puissant).
--- Fin de citation ---

Exact , espérons qu'ils arrivent a équilibrer correctement le système de vie . Je me souviens même que le systeme de vie dans Tp n'etait pas le seul défaut ; je crois bien même que lorsque l'on mourrait dans la salle d'un boss ( ce qui était rare ) on réapparaissait directement en face de la porte de celui ci .
 Les Zelda Classiques proposaient de recommencer le donjon , ou du moins jusqu'a ce qu'on arrive a la porte du boss . C'est un détail , mais cela pouvait augmenter la durée de vie et la difficulté du jeu .

--- Citer ---L'idée des donjons collés est donc deja plus ou moins présente dans Majora . Il me semble aussi qu'il y avait une grotte ou on pouvait affronter des boss : On rejoind l'idée des boss sans donjon dans SS : )

--- Citer ---Ouais, sauf que c'était plus une arène, où on pouvait combattre à nouveau des boss déjà vaincus, pour obtenir un quart de coeur, donc pas de boss authentique qu'il faut battre entre deux donjons, et qui est nécessaire pour poursuivre la quête
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu as raison , c'etait une sorte d'aréne avec le fantôme au point rouge ah ah ah ( énorme le chara design des opus 64) . Donc un boss dans la quête principale sans donjon donc ; ca gère quoi , ca me rapelle Mystic Quest sur Gb ou t'avais une petite grotte et un gros boss pour pouvoir aller a une autre zone ...Hâte de voir ça quoi .

Liam:
Un boss sans donjon, y'avait le Roi Bulblin, tout simplement...
Sinon, les Kalamars, dans TWW :arrow:

Nunien:
Dans Link's Awakening , y'en avait pas mal aussi !  Le Roi Moblin pour libérer le Chomp , Les vers jumeaux dans le desert pour avoir la cléf du niveau 4 , ensuite il y avait le boss armor je sais pas quoi pour avoir la cléf du niveau 6 et le fameux boss a l'entrée du niveau 8... Je vous dit SS sera un Zelda 3D sauce 2D !

Water Temple:
Le roi Bulblin reste un sous-boss, idem pour les Kalamars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile