Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
--- Citation de: "Weekly" ---À mon avis, il entendait par Zelda de salon -> Zelda 3D. Et pour M'sM, déjà que le jeu ne possède pas beaucoup de donjons, sa fin se révèle encore plus inadmissible, même si elle se rattrape sur une atmosphère étrange en lignée avec le reste du jeu.
--- Fin de citation ---
Perso, moi ça me dérange pas qu'il n'y ait que 4 donjons dans le jeu, vu la difficulté et l'originalité de ces donjons + les phases entre chaque donjon qui sont super longues.
Et puis, tu m'avais pas dit que t'avais pas joué à M'sM, toi? :hum:
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---J'ai trouvé les temples de Majora's Mask bien plus difficiles, et ingénieux dans leur mécanisme (hormis le temple de Bois-Cascade). J'ai même trouvé, et c'est rare pour un Zelda 3D, le temple de l'eau très amusant, merci le masque de zora. 8-) Et la forteresse de pierre est l'un des meilleurs temples, tous Zelda confondus. ;p
--- Fin de citation ---
+1, mais le temple de la Grande Baie est assez prise de tête quand même, comme celui de la Forteresse de pierre. Un grand moment... Et la musique... :<3:
J'attends beaucoup aussi de la musique de SS, bien que je ne m'inquiète pas, j'aimerai des nouveaux thèmes mélangés aux thèmes de bases. M'enfin bon.
Concernant les objets, si c'est les récuperer dans un donjon et l'utiliser contre le boss et s'too. Bof quoi...
Rodrigo:
Dup => justement, je préfère le système de MM. La difficulté des temples de OOT est surtout basée sur le côté labyrinthique de ceux-ci, là où dans MM, c'est plus axé sur la réflexion, ce qui rend le donjon plus simple quand on refait le jeu une deuxième fois. ;p Mais la première fois, c'est loin d'être évident, la forteresse de pierre m'a pas mal fait stresser tant j'avançais lentement. :niak:
Et en quoi le temple de la Grande Baie est rempli d'anachronismes ?
Duplucky:
Le fait qu'il ait un côté mécanique, avec tous ces tuyaux et ces "engrenages" qu'on doit tourner. Tu me diras que Rhork est aussi dans ce genre de situation mais bon, lui, il reste fun à battre, c'est toujours ça.
Enfin personnellement, je préfère cet aspect labyrinthique agrémenté d'énigmes et de pièges en tout genre propre aux temples d'OOT, question de gout, je suppose. :yeah:
Skoll:
--- Citation de: "Royug" ---Perso, moi ça me dérange pas qu'il n'y ait que 4 donjons dans le jeu, vu la difficulté et l'originalité de ces donjons + les phases entre chaque donjon qui sont super longues.
--- Fin de citation ---
Surtout qu'on est extrêmement pressé par le temps et que si on est trop lent, y'a tout à recommencer. Ça rajoute un challenge mais c'est lourd quelque fois (surtout si on oublie de sauvegarder comme certains... O:-) )
D'ailleurs j'ai lu aussi à ce propos lors d'une interview d'Eiji Aonuma (dans le magazine IG) que dans son idée, Majora's mask est un énorme donjon en lui-même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile