Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (168/486) > >>

Fénomal:
J'espère que ce sera un bon jeu... x) Il nous faut un bon jeu zelda pour faire redémarrer PZ... x)

Toadster:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v
--- Fin de citation ---

Il a été dit que dans SS, la progression exploration -> donjon-> exploration serait chamboulée : on aura des boss sans donjons, des donjons sans boss, et surement d'autres trucs du genre, donc pour les "vrais donjons", c'est un peu mort je pense  :ash:

Fénomal:

--- Citation de: "Toadster" ---
Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v
--- Fin de citation ---

Il a été dit que dans SS, la progression exploration -> donjon-> exploration serait chamboulée : on aura des boss sans donjons, des donjons sans boss, et surement d'autres trucs du genre, donc pour les "vrais donjons", c'est un peu mort je pense  :ash:
--- Fin de citation ---

J'suis d'accord pour innover, mais les bons vieux donjons tel que le tour du jugement de TP, faut pas les supprimer. :o

Toadster:
Wait & See comme on dit  :hum:

Duplucky:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'suis d'accord pour innover, mais les bons vieux donjons tel que le tour du jugement de TP, faut pas les supprimer. :o
--- Fin de citation ---

Je pensais plus aux temples de la forêt, du feu, de l'ombre et de l'eau d'OOT en parlant de vrais donjons mais bon...

Toaster: limite, ça je m'en fiche un peu, du moment que ce sont des donjons costauds ou on en chie pour s'y retrouver et pas des lignes droites dénuées d'intérêts comme le premier "donjon" d'ST (tain, vous vous rendez compte? Mon pire cauchemar est VRAIMENT devenu une réalité :/ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile