Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Syndrome:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Je sais pas si + de temps de développement = meilleure qualité.
(Qui a dit TP? O:-) )
--- Fin de citation ---
Exacte, regarde Gran Turismo 5 :D
--- Citation de: "Floax" ---TP est indéniablement de meilleure qualité que les opus DS, et est quand même un opus très soigné sous pas mal d'aspects. v_v
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est déraisonnable de comparer un opus DS et un opus Wii. S'pas les mêmes équipes se me semble, et c'est surtout pas le même support.
On ne peut absolument pas commencer à juger Skyward Sword puisqu'on à, pour le moment, aucuns éléments de précis. Ni l'histoire, ni l'univers etc...
Faut pas être borner et se dire : "TP à été une vraie merde, alors SS le sera aussi". C'est ridicule, et ça sert à rien.
On ne sait que très peu de choses sur le jeu alors bon.. J'dis pas que j'suis sur à 100% qu'il sera excellent, loin de là, mais 'faut juste attendre. :hum:
Duplucky:
Il est vrai qu'il est plus judicieux de comparer les opus Gameboy à ceux DS. En tout cas, quoiqu'il en soit, ST est enterré par les jeux Gameboy v.v
Pour ce qui est de SS, clair qu'on ne sait encore que dalle sur ce jeu, on ne peut que spéculer mais on évitera de le faire, pour éviter les grosses déceptions. Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Il est vrai qu'il est plus judicieux de comparer les opus Gameboy à ceux DS. En tout cas, quoiqu'il en soit, ST est enterré par les jeux Gameboy v.v
Pour ce qui est de SS, clair qu'on ne sait encore que dalle sur ce jeu, on ne peut que spéculer mais on évitera de le faire, pour éviter les grosses déceptions. Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v
--- Fin de citation ---
Moi, j'me fait pas d'illusion... J'ai vu le trailer, et ça va foirer...
nicolas76:
Je pense que faut attendre d'autres videos même si comme vous j'ai été très déçu de ce trailer...Nintendo a quand même du sentir le mécontentement de pas mal de monde lors de la présentation du trailer de SS...Après on a pas vu grand chose non plus une video d'1 mn et qq...
On ne sait rien du jeu...je pense qu'ils vont apporter du nouveau et des améliorations.
Syndrome:
--- Citation de: "nicolas76" ---On ne sait rien du jeu...je pense qu'ils vont apporter du nouveau et des améliorations.
--- Fin de citation ---
J'espère bien :ash: . Ce sont des inconscients s'ils ne font pas au moins ça pour une prochaine sortie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile