Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (166/486) > >>

Great Magician Samyël:
Je sais pas si + de temps de développement = meilleure qualité.

(Qui a dit TP?  O:-) )

Rodrigo:
TP est indéniablement de meilleure qualité que les opus DS, et est quand même un opus très soigné sous pas mal d'aspects. v_v

Great Magician Samyël:
Sauf que les reports de développement soit disant pour améliorer le jeu ont juste servi à retirer tout ce qui était dans les traillers + faire une version reverse pour la wii, quand, soit disant toujours, TP devait être la parachèvement de la GC. :p

Donc je reste sur ma position, temps de développement + long =/= meilleure qualité.

Duplucky:
TP a été décevant point de vue jeu Zelda mais si on prend le jeu en lui-même, ça restait un jeu plus que correct, quand même. Ils ont merdé à cause de la wii, préférant faire un portage plutôt qu'améliorer le jeu. Ca, c'est leur plus grand tort.

Par contre, ST, je le considère même pas comme un jeu moyen tellement il est mauvais: le seul moment où on s'amuse dessus, c'est à la tour des dieux. Pour le reste, on se fait royalement chié :niak:

pat touch:

--- Citer ---Plag qui défend un jeu Wii, cette surprise. xD
--- Fin de citation ---

O.O c'est clair, assez surprenant il faut le dire.  :)

Sinon faut arreter d'attaquer TP sans cesse alors qu'il est l'un des épisodes de salon les plus abouti.
Et je n'arrive pas à comprendre la comparaison de TP avec les épisodes DS. Encore que comparer PH à ST je peux comprendre, mais TP face à des épisodes portables ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile