Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (165/486) > >>

Plagueis:
Bien de baser toutes tes réflexions sur une démo ? C'est comme si on jugeait OoT uniquement sur le village Kokiri. Pour l'instant on ne sait encore quasiment rien du jeu. Bon après peut-être que ce sera pas terrible comme sur DS, on n'en sait rien, mais c'est pas en voyant cette démo technique qu'on peut être fixé sur le produit final.

Carida212:

--- Citation de: "Plagueis" ---Bien de baser toutes tes réflexions sur une démo ? C'est comme si on jugeait OoT uniquement sur le village Kokiri. Pour l'instant on ne sait encore quasiment rien du jeu. Bon après peut-être que ce sera pas terrible comme sur DS, on n'en sait rien, mais c'est pas en voyant cette démo technique qu'on peut être fixé sur le produit final.
--- Fin de citation ---

Oui exactement, c'est pour ça qye j'espère me tromper ! Mais encore une fois, on a vu ce que ça a donné sur DS et à mon avis ils vont pas changer de politique. Avant les Zelda étaient bien sur console et portable, pour ceux qui pensent que y'a une diff. entre les deux types de support au niveau de la qualité de jeu c'est du pipeau. Donc y'a pas raison que SS soit meilleur que ST...

Plagueis:

--- Citation de: "Carida212" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Bien de baser toutes tes réflexions sur une démo ? C'est comme si on jugeait OoT uniquement sur le village Kokiri. Pour l'instant on ne sait encore quasiment rien du jeu. Bon après peut-être que ce sera pas terrible comme sur DS, on n'en sait rien, mais c'est pas en voyant cette démo technique qu'on peut être fixé sur le produit final.
--- Fin de citation ---

Oui exactement, c'est pour ça qye j'espère me tromper ! Mais encore une fois, on a vu ce que ça a donné sur DS et à mon avis ils vont pas changer de politique. Avant les Zelda étaient bien sur console et portable, pour ceux qui pensent que y'a une diff. entre les deux types de support au niveau de la qualité de jeu c'est du pipeau. Donc y'a pas raison que SS soit meilleur que ST...
--- Fin de citation ---

Les ventes de Wii sont en chutes libres, alors que la DS a toujours cartonné. Si Nintendo se foire avec le prochain Zelda, c'est fini pour la Wii et pour leur crédibilité. Pour eux, il vaut mieux satisfaire les joueurs d'autant qu'un Zelda portable c'est beaucoup moins ambitieux que sur console de salon.

Carida212:
Sincèrement, je l'espère. Mais je reste septique.

Rodrigo:
La différence, c'est que ST et PH ont été fait assez rapidement, maximum deux ans chacun, et que, si je ne m'abuse, Aonuma n'était pas tout le temps derrière (surtout pour ST en fait), et ce ne sont probablement pas les mêmes équipes, même s'il doit y avoir un noyau commun. Enfin, même si PH et ST ne sont pas à la hauteur des autres jeux de la série, ils ont quand même des idées de gameplay intéressantes, mais souvent peu ou pas assez exploitées, et je pense que SS, avec son temps de développement, pourra justement ne pas souffrir de ce genre de problèmes.

Je te trouve fort pessimiste sinon, avec le Wiimotion +, les possibilités de renouvellement du gameplay sont énormes, et je fais confiance à Nintendo pour bien exploiter les objets. Puis, je vois pas en quoi le fouet fait plus cirque que le boomerang. :niak:

Plag qui défend un jeu Wii, cette surprise. xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile