Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (163/486) > >>

Royug:

--- Citation de: "hamyodu29" ---encore mieu une tunique speciale avec des ailes :)
--- Fin de citation ---

Perso, je préfère de loin ça à une monture volante. Ce serait vraiment cool si Link pouvait avoir un truc comme la Cape de Roc, qui lui permettrait de planer sur une certaine distance, en sautant de haut.

John Craft:
J'verrais bien une Epona, mais "pégasienne"...

hamyodu29:
je pense vraiment pas que epona pourrais devenir une sorte de pégasse par ce que c'est trop évident comme la tunique.
mais par pitié nintendo pas le canon de TP sa fait trop penser a ceux de mario bros  :ash:

Gogo:

--- Citation de: "hamyodu29" ---je pense vraiment pas que epona pourrais devenir une sorte de pégasse par ce que c'est trop évident comme la tunique.
mais par pitié nintendo pas le canon de TP sa fait trop penser a ceux de mario bros  :ash:
--- Fin de citation ---
Justement, ça fait une belle référence, ça me plaisait bien, moi... Mais je m'attends quand même à controler Link lorsqu'il tombe ou remonte, pour éviter des objets par exemple...

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "hamyodu29" ---je pense vraiment pas que epona pourrais devenir une sorte de pégasse par ce que c'est trop évident comme la tunique.
--- Fin de citation ---
Justement, ça fait une belle référence, ça me plaisait bien, moi... Mais je m'attends quand même à controler Link lorsqu'il tombe ou remonte, pour éviter des objets par exemple...
--- Fin de citation ---
Ou en amasser tient! Perso, je suis d'accord avec hamyodu29, je trouve que le canon était peut-être un peu hors contexte par rapport au jeu. Il y aura très certainement un moyen original pour voyagé d'un monde à l'autre, du moins je l'espère  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile