Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (162/486) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Skoll" ---Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:
--- Fin de citation ---

Huhu, c'est vrai que c'est alléchant comme idée mais bon, ça se terminerai sans doute en QTE qui s'écartera considérablement du gameplay basique de la série.

J'espère en tout cas que les développeurs ne nous pondrons pas un TP1.5 ou autre.. On veut un scénario épique et profond !

Royug:

--- Citation de: "B.Boy" ---
--- Citation de: "Skoll" ---Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:
--- Fin de citation ---

Huhu, c'est vrai que c'est alléchant comme idée mais bon, ça se terminerai sans doute en QTE qui s'écartera considérablement du gameplay basique de la série.
--- Fin de citation ---

Déjà, ça me semble improbable, vu que dans le trailer, on voit Link sauter dans le vide. Si on devait utiliser une monture pour faire les voyages Hyrule-Skyloft, on devrait nécessairement la prendre avant de sauter tout seul ^^

Liam:
Mais non voyons, Link sortirait la monture de ces poches, comme il l'a toujours fait avec son arc et ses bombes :arrow:

Syndrome:
Huhu ! Ouais mais p'tetre que dans le trailer on nous montre le premier saut de link, et il va sans doute rencontrer dans la foret enchantée un beau poney à la crinière soyeuse et rose pâle, qui lui permettra de s'envoler sur un arc-en-ciel brulant de mille feux !

hamyodu29:
encore mieu une tunique speciale avec des ailes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile