Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
HamsterNihiliste:
Oui mais un esprit quelque peu transparent qui représente un rare descendant Sage pendant à peine une minute, ça permet pas vraiment de se forger une idée, d'autant plus que SS ( Regardez les initiales, c'est un complot ._. ) n'est pas à 100% similaire au style de TWW, donc ma pensée se justifie clairement ;)
Liam:
Non. Faux. [/mod Floax]
TWW ça reste du cell-shading, puis entre la figurine (quoi t'as pas fait la galerie à 100% ? v.v) et l'artwork, je vois un peu le style pour ma part. Personnellement, j'ai bon espoir pour le character design de ce Zelda, après tout ils n'ont jamais été ratés.
HamsterNihiliste:
Bon après j'ai le droit d'exposer mes spéculations quant à ce que je vois, j'estime ne pas avoir été "satisfait" de l'image de Laruto dans TWW, on est dans un pays libre ici que je chachse ! C'est pas normal ! Je porte plainte !
*Prend la porte et la balance dehors*
Mais je viens de le terminer, donc j'ai pas la galerie des figurines Tendo à 100%, généralement quand je termine le scénario principal d'un jeu, j'fais les quêtes annexes à mes heures perdues. M'enfin j'en ai pas souvent des heures perdues là :|
pat touch:
Apparemment OOT 3DS sortirait avant Zelda Skyward Sword.
Sachant que OOT 3DS sortira chez nous aprés l'E3 (Interview de Reggie à l'appui) on peut s'attendre à une sortie de SS pour Novembre/Décembre 2011.
Article: http://www.zeldainformer.com/2011/01/nintendo-says-skyward-sword-is-finished.html
Skoll:
Il faudra quand même attendre quelques temps. En contre partie, il y a pas mal de jeux aussi qui sortent d'ici là.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum une idée qui me plaît vraiment: en imaginant que Link voyage entre "Skyloft" et le plancher des vaches à dos de créature, ça pourrait donner une bataille épique versus Ganondorf à dos de bestioles volantes (dragon, aigle géant...). :believe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile