Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (159/486) > >>

GEOF AURION:
Le début du jeu jouable c'est une démo non ^^" ? Et pour la vidéo je pense pas, c'est le Paris Game Week, pas le TGS ou l'E3 c'est même moins important que la PAX qui a eu lieu il y a pas longtemps. Donc rien que pour ça je pense qu'il n'y aura rien. Surtout que c'est Nintendo qui sera présent, mais qui ? Nintendo France ? USA ?

Mais oui on peut espérer et j'espère avoir des nouvelles concrète (vidéo, grosse info, nouvelle démo) avant la fin de l'année. Car bon on a quand même pas eu grand chose depuis l'E3, mise a par quelque info sur le contexte de départ et encore faut un peu extrapoler.

GKN:
Euh je ne vois pas en quoi le cell shading c'est niais...

C'est "mignon", c'est "coloré", là ok mais il suffit de ça pour rendre un jeu niais ?!

Wind Waker est mignon et marrant tout plein mais excusez moi, la fin n'est pas vraiment marrante.

GEOF AURION:
Mondaye l'enrobage est niais, pas le fond enfin c'est peut-être un abus de langage faudrait mieux dire mignon. Un jeu niais c'est Kirby ^^

GKN:
Youps, et en plus j'ai mal lu !!

Mes excuses, Messire  ^x^

HamsterNihiliste:
Je dirais pas que le Paris Game Week ressemble à l'E3, c'est plus une exposition avec démos qu'une conférence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile