Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Spirit boy:
Je suis d'accord avec ce qui ait dit ci dessus, car en généréal on n emontre pas l'énigme qui va nous faire ch**** pendant3 heures ou le boss impossible a tuer dans la démo....
Pour les graphismes bah faut aimer quoi :)
Et perso j'aime =)
Je trouve pas que ça fait féérique tant que ça, mais plutôt univers magique. Disons que ce n'est pas le chataut d'Hyrule de OOT lorsque LInk est adulte, tout noir, musique sombre, etc..., d'aileurs l'unviers de démo est absent de la version finale ^^ ( tant mieux pasque la Gohma j'en avais rale bol tout le monde connait son oeil v.v )
Et SS ne sortira que quand il sera parfait, donc à mon avis il vont travailler la difficulté .
Royug:
Petite news: le 27 octobre aura lieu à Paris le Paris Games Week, un évènement pour jeux vidéos semblables à l'E3, et Nintendo sera là pour faire une présentation sur SS. C'est intéressant puisque la dernière fois que SS a été présenté lors d'un évènement, c'était à la Gamescon en août. Peut-être que pour ce nouvel évènement, Nintendo parlera plus de SS, ou montrera un autre aspect du jeu que le gameplay.
Enfin, on saura ce qui en est mercredi prochain !
GKN:
Cette année, c'est dingue comme la France accueil des grands noms...
GEOF AURION:
Montrer un autre Aspect du jeu que le gameplay signifierait une autre démo (ou vidéo) et ça j"y crois pas, en plus c'est le Paris Game Week.
Je pense qu'ils feront comme pour la Gamescom, ils vont présenter la démo et mettre des bornes jouables et c'est tous. Après on aura peut-être des interviews avec des brides d'info, mais je pense pas qu'on ai de vrai nouveauté.
--- Citer ---
les graphismes à la cell shading qui rende une atmosphère beaucoup trop féérique et niaise même lorsque l'on combat des ennemis, à croire qu'il ne faut pas faire peur aux joueurs, ça pourrai les inciter à ne pas claquer leur thunes dans les caisses de Nintendo.
--- Fin de citation ---
Wind Waker faisait bien plus niais, l'univers et les monstres était bien plus dans le féérique je trouve. Donc je vois pas trop en quoi ça un rapport avec le public vus qu'ils l'ont déjà fait dans le passé.
--- Citer ---
- la difficulté : je vous vois déjà venir en me déblatant à gorge déployé et à la limite de l'infarctus que le jeu n'est pas encore sorti, que l'on ne peut pas savoir, et bien accrochez vous les cocos, ouvrez vos petit yeux, (je devrais peut être mettre une balise spoil ???....... oh et puis flemme) Skyward Sword sera beaucoup plus facile que l'a été TP. La politique de nintendo à vouloir faire adhérer tous le monde au monde du jeux vidéo en est la cause. La difficulté dans les zeldas et même dans toutes les licences de nintendo n'a évoluer qu'en s'amenuisant ces dernières années.
Je ne spécule pas, ce ne sont que des constatations.
--- Fin de citation ---
Oui c'est des constatation, mais on peut pas prédire l'avenir. Nintendo est assez imprévisible sur ces licences, même s'ils suivent une tendance de simplifié leur jeu (et encore je dirais que c'est une tendance générale). On peut pas dire si SS sera plus facile ou pas que ces prédécesseurs.
Sinon Nintendo vaut adhérer a tous le monde, mais ils essayent et on dit vouloir revenir en force du coté gamer. Quand tu vois MOM, tu te dis qu'ils l'ont pas fait pour séduire un public plus large et il reste pas trop facile (MF étant plus simple que lui). DK returns à l'air aussi un peu plus dur que se à quoi on pouvait s'attendre. Bref on peut rien savoir a l'avance ou presque.
Royug:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Montrer un autre Aspect du jeu que le gameplay signifierait une autre démo (ou vidéo) et ça j"y crois pas, en plus c'est le Paris Game Week.
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement une autre démo. On pourrait avoir le droit à un morceau du produit final, que ce soit le début du jeu jouable ou un nouveau trailer qui en révèle un peu sur le scénario. Le deuxième serait plus probable, on est trop loin de la sortie du jeu pour avoir une partie du jeu jouable.
Y'a pas beaucoup de chance, c'est vrai, mais on peut quand même espérer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile