Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (156/486) > >>

pat touch:

--- Citer ---Pat touch il me semble avoir lu dans une interview (PZ la peut-être mise), que le jeu était prévus pour début 2011 (faudrait que je la cherche mais vus l'heure je le ferais demain ^^) ou tout du moins que c'était l'objectif fixé.

Kirby sortant le premier trimestre en Europe surement début du trimestre) je pense que Zelda risquerait de sortir fin du trimestre (enfin si ce que j'ai lu es vrai).
--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse ... Mais je reste assez sceptique kirby, OOT sur 3DS ... sa fait beaucoup quand meme  :hum:

Royug:
Vous vous souvenez, dans WW, les petites notes qui retentissent quand on frappe un ennemi? Plus on frappe un ennemi pour faire un combo, plus les notes deviennent aigues, jusqu'au dernier coup du combo. Eh bien, ce sera pareil dans SS. C'est pas l'info du mois, mais c'est quand même un petit truc sympa à savoir.

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/skyward-sword-at-gamescom/

pat touch:

--- Citation de: "Royug" ---Vous vous souvenez, dans WW, les petites notes qui retentissent quand on frappe un ennemi? Plus on frappe un ennemi pour faire un combo, plus les notes deviennent aigues, jusqu'au dernier coup du combo. Eh bien, ce sera pareil dans SS. C'est pas l'info du mois, mais c'est quand même un petit truc sympa à savoir.

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/skyward-sword-at-gamescom/
--- Fin de citation ---

J'avais meme pas remarquer  :)

Voici deux autres video sympas:

http://www.livewii.fr/news/148954-Deux_vid%C3%A9os_pour_un_Zelda_%C3%A0_deux_S

Royug:
Petite news intrigante: la chaîne de magasins de jeux vidéos américaine, Gamestop, a donné une date pour la sortie de SS: le 1er avril.

Bien sûr, il n'est pas étonnant que les magasins donnent une date de sortie approximative à des jeux alors qu'elle n'est pas encore connue officiellement, et justement, lorsqu'ils le font, ils utilisent souvent la date du premier, du 15 ou du 30.

Ce qu'il y a d'intéressant, dans cette news, c'est qu'on peut voir à côté du titre du jeu, sur l'image, les lettres WMP. Est-ce que cela voudrait dire que le Wii Motion Plus sera vendu avec le jeu?

Aussi, il est impossible de ne pas le remarquer: la date choisir est le 1er avril. Est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise blague de Gamestop? Personnellement, j'en doute, je crois que ce n'est qu'une coïncidence, mais on ne sait jamais...

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore le Wii Motion Plus, attendez un peu avant de l'acheter, ce sera peut-être inutile.

Plagueis:
Je ne fais pas trop confiance aux sites qui vendent des jv pour connaitre les dates de jeux non encore annoncées en général. Mais bon, si le jeu est bien vendu avec le WMP, ce qui n'est pas encore sûr, on remarque que le prix est celui d'un jeu normal. Alors le WMP sera-t-il offert en cadeau ? Ptêtre que c'est déjà le cas avec les jeux qui l'utilisent... (y'en a ?) =D

--- Citation de: "Royug" ---En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore le Wii Motion Plus, attendez un peu avant de l'acheter, ce sera peut-être inutile.
--- Fin de citation ---

Pourquoi, quelqu'un l'a déjà acheté ?  8-)
Troll totalement assumé, jvous ai devancé les fanboys...  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile