Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (151/486) > >>

Classic:

--- Citation de: "pat touch" ---Un nouveau lien trouver sur le net ou on y voit différentes jaquettes de Skyward Sword...
Petite préférence pour la première et la deuxième.  :ash:

http://www.nintendo-master.com/blog/juu-article-27607-0_news_ss_qui_veut_sa_jaquette_de_skyward_sword_.htm
--- Fin de citation ---
Pour être franc, j'aime pas trop. Bon la 3e est pas superbe, je crois qu'on est d'accord là dessus tous les deux. Mais la 2e, on dirait un copier coller de celle de TP : moitié lumineux, moitié sombre. Elle n'est pas laide, mais je la verrais mal comme jaquette officielle car elle ne colle pas à SS, mais bien à l'univers de TP. Pour la première, je l'aime bien, elle est jolie, mais j'espère plus qu'un simple artwork du jeu sur la jaquette d'un Zelda.

pat touch:

--- Citer ---Pour être franc, j'aime pas trop. Bon la 3e est pas superbe, je crois qu'on est d'accord là dessus tous les deux. Mais la 2e, on dirait un copier coller de celle de TP : moitié lumineux, moitié sombre. Elle n'est pas laide, mais je la verrais mal comme jaquette officielle car elle ne colle pas à SS, mais bien à l'univers de TP. Pour la première, je l'aime bien, elle est jolie, mais j'espère plus qu'un simple artwork du jeu sur la jaquette d'un Zelda.
--- Fin de citation ---

Oui, mais je trouve que l'auteur de ces jaquettes a fait du bon boulot voila tout. Aprés je te rejoint sur le faite que la deuxiéme fait trop penser à TP.
Pourquoi pas une jaquette avec link qui saute de la falaise...  :)

LinK35:
La première est simple mais vraiment jolie.
La deuxième, ça va, mais je veux surtout pas de ça pour la jaquette.
La troisième, lol.

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---Pour être franc, j'aime pas trop. Bon la 3e est pas superbe, je crois qu'on est d'accord là dessus tous les deux. Mais la 2e, on dirait un copier coller de celle de TP : moitié lumineux, moitié sombre. Elle n'est pas laide, mais je la verrais mal comme jaquette officielle car elle ne colle pas à SS, mais bien à l'univers de TP. Pour la première, je l'aime bien, elle est jolie, mais j'espère plus qu'un simple artwork du jeu sur la jaquette d'un Zelda.
--- Fin de citation ---

Ouais, pareil, moi aussi la deuxième m'a tout de suite fait penser à celle de TP. Celle que je verrais le mieux comme jaquette officielle, ce serait la première, mais j'espère que la vraie jaquette sera moins simple que ça.

LinK35:
Bah de toutes façons on a très peu d'images, alors les créateurs des fakes se contentent des artworks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile