Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (150/486) > >>

marclink:
oui mes moi jai pas trouver super cool le nouveau zelda je suis un tres grand fans quand meme mes la il on brisser ma baloune parce que je matendais a des graphique presque aussi bon que dans twilight princess

AdriMarseille:
Ah bon ??
Moi j'aime bien le style graphique, il  s'inspire des graphismes de The Wind Waker et un peu de ceux de Twilight Princess, donc moi je pense que c'est bien exploité la variation entre les 2 styles graphiques.
Je trouve que ça donne un rendu plus que beau pour moi, très satisfaisant au niveau de la reconnaissance des mouvements (apparemment), et un univers qui est toujours aussi beau et qui reste magnifique !!! :<3:

LinK35:
Ouais, pareil que toi AdriMarseille, ce Zelda je le sens bien, sans être trop optimiste. Je pense qu'il ne me décevra pas! ^^

AdriMarseille:
Moi non plus il ne me décevra pas je pense, car en plus, on l'attend depuis assez longtemps le 2ème Zelda sur Wii(depuis 3 ans)donc je pense qu'il se sont appliqués pour le faire ce nouveau Zelda et tant mieux !!! :D

pat touch:
Un nouveau lien trouver sur le net ou on y voit différentes jaquettes de Skyward Sword...
Petite préférence pour la première et la deuxième.  :ash:

http://www.nintendo-master.com/blog/juu-article-27607-0_news_ss_qui_veut_sa_jaquette_de_skyward_sword_.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile