Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (146/486) > >>

GEOF AURION:
Moi au contraire j'avais adoré ^^, même si je paniquais pour un rien des fois XD.

En tous cas sur plusieurs point ils prennent vraiment WW pour modèle....J'espère qu'ils ne feront pas un clone de WW comme TP est un clone de OOT. Mais je leur fais confiance, quand même.

pat touch:

--- Citer ---J'espère qu'ils ne feront pas un clone de WW comme TP est un clone de OOT. Mais je leur fais confiance, quand même.
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que Sws sera un clone de TWW, bien au contraire, (malgrés le faite qu'ils prennent certaines idées déja utilisées par le passé...)

On a déja un link mature dans un environnement qui semble etre totalement inédit ou du moins novateur avec un gamelay encore jamais vu et une aventure qui je l'espère sera épique et qui se passe entre deux mondes opposés...

:yeah: hate d'avoir plus d'infos sur cet opus.

GKN:
TP n'est pas un clone faut arrêter ^^

Il y a beaucoup de chose qui font très OoT mais c'était pas non plus un truc de fou genre c/c.

Je pense pas qu'ils feront un clone de WW non plus... Sinon je vais tirer la gueule parce que les donjons tout pourris ça va bien 5 minutes !!

pat touch:
Zelda skyward sword pour 2010 :hum:

http://videogames.yahoo.com/events/then-and-now----nintendo-icons/then-and-now-nintendo-icons/1403574/3

A suivre ^^ ...

Royug:
Ça m'étonnerait beaucoup, sachant que Nintendo a lui-même annoncé que le jeu sortirait en 2011. Ils peuvent bien annoncer la sortie d'un jeu pour une date et la reporter, mais je vois pas pourquoi ils l'avanceraient :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile