Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (145/486) > >>

Monsieur-moi:

--- Citer ---même si c'est moins sucuidaire que de prendre un canon et de voler des centaines de mètre au-dessus du ciel dans TP...

--- Fin de citation ---

On se pose toujours autant de questions sur le trajet Celestia/Lac Hylia ou Lac Hylia/Desert Gerudo en canon xD

Peut être un pouvoir de la triforce du courage que de pouvoir faire l'homme-canon  :D

pat touch:
Du nouveau sur l'histoire...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24286_link_pourrait_perdre_son_epee_dans_zelda_skyward_sword.htm

On appprend nottament que:

je cite "Le producteur nous rappelle qu'au début du jeu, Link vie dans un village sur la terre flottante Skyloft, située en plein milieu des nuages. Un évènement le pousse à plonger sous ces nuages où il découvre un pays dominé par une force maléfique. Il voyagera entre ces deux mondes tout au long de son aventure pour, en partie, retrouver une personne qui lui est chère. Est-ce Zelda ? Nous ne le savons pas, car peut-être que la princesse blonde appartient au monde d'en bas. Mais peut-être sera-t-elle brune, ou même chauve et il faudra retrouver ses cheveux ? Autant dire que nous baignons dans une ignorance totale, car avec un trailer principalement centré sur le gameplay, le scénario reste toujours une vraie énigme. Il a fallut plusieurs mois avant de savoir que le héros d'Hyrule se transformait en loup dans Twilight Princess ou que Zelda était le compagnon fantôme du Link dans Spirit Tracks. Et n'oublions pas de signaler que l'esprit mi-femme/mi-épée du premier artwork a entièrement été mis de côté cette année. Elle reviendra sûrement sur le devant de la scène dans quelques mois,

:<3:

GEOF AURION:
La personne que Link veut retrouver peut tous simplement être une personne de Skyloft enlevé, en gros comme dans Wind Waker ou Twilight Princess. Donc Nintendo remet la quête personnelle (retrouvé une personne) qui ensuite évoluera en quête de sauveur du monde. Enfin c'est ce qu'on peut penser avec le lien.

Bref vivement des infos (pfff j'avais dit que je regarderais aucune info avant la sortie du jeu....je suis faible ^^ )

pat touch:

--- Citer ---(pfff j'avais dit que je regarderais aucune info avant la sortie du jeu....je suis faible ^^ )
--- Fin de citation ---

:ash:

Oui, et il est dit aussi que il y aura des phases de jeu ou link pourrait perdre son épée et devra fuir ses ennemis pendant un certain temps...

Je trouve sa plutot sympa...

Liam:
Rien de nouveau si on se réfère à The Wind Waker...

Au contraire j'avais trouvé cette partie particulièrement chiante bien que tendue quand on devait se mettre sous les tonneaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile