Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
--- Citation de: "Jyvékas" ---C'est un fake.
--- Fin de citation ---
Ou plus probablement une version beta de TP.
Jyveks:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---C'est un fake.
--- Fin de citation ---
Ou plus probablement une version beta de TP.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, mais la version gamecube est loin de ressembler à cela.
Et je répondais à cela:
--- Citer ---ou bien c'est un fake.
Personnellement, je pense que c'est TP.
--- Fin de citation ---
Royug:
--- Citation de: "Jyvékas" ---Je ne sais pas, mais la version gamecube est loin de ressembler à cela.
--- Fin de citation ---
C'est justement pour cette raison que ce serait un version BETA de TP. Pour moi, il est clair qu'il s'agit de TP. On reconnaît le Temple autour et les items ont la même apparence que dans TP.
Saryx:
Afin de mettre fin à un débat stérile, je viens rétablir la vérité sur cette image.
En regardant l'adresse du lien on voit "z12" et "avtpremiere".
or le zelda 12 (z12) n'est autre que TP.
En allant sur zelda solarus dans la catégorie TP, on voit une sous-catégorie avant première (avtpremiere) en y allant on peut voir ce screen.
Ce screen est donc tiré de la version démo de TP sortie en avant première (on peut d'ailleurs reconnaitre les textures de TP et non celles de SkywardSword)
Passons maintenant à un autre point :
"Pourquoi Gogo a-t-il posté ce screen de TP sur le sujet skyward sword ?"
Selon moi il voulait simplement montrer que même si la démo du nouveau zelda ne montre que 8 objets, il ne faut pas craindre que la version finale n'en compte que si peu.
Voila, fin de la démonstration ^^.
Gogo:
--- Citation de: "coolben" ---Afin de mettre fin à un débat stérile, je viens rétablir la vérité sur cette image.
En regardant l'adresse du lien on voit "z12" et "avtpremiere".
or le zelda 12 (z12) n'est autre que TP.
En allant sur zelda solarus dans la catégorie TP, on voit une sous-catégorie avant première (avtpremiere) en y allant on peut voir ce screen.
Ce screen est donc tiré de la version démo de TP sortie en avant première (on peut d'ailleurs reconnaitre les textures de TP et non celles de SkywardSword)
Passons maintenant à un autre point :
"Pourquoi Gogo a-t-il posté ce screen de TP sur le sujet skyward sword ?"
Selon moi il voulait simplement montrer que même si la démo du nouveau zelda ne montre que 8 objets, il ne faut pas craindre que la version finale n'en compte que si peu.
Voila, fin de la démonstration ^^.
--- Fin de citation ---
Oui, c'était bien ça, je confirme... Je voulais pas faire polémique, et je suis pas revenu sur le topic depuis, c'est bien ce que disait coolben, dommage que coolben soit arrivé si vite ça aurrait pu partir en débat pendant 10 pages^^...
Par rapport au trailer, j'espere que Link a prévu un tranpoline ou un grand bassin pour aterrir sur la terre ferme, parce sinon ça fait un peu suicidaire, même si c'est moins sucuidaire que de prendre un canon et de voler des centaines de mètre au-dessus du ciel dans TP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile