Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: "sheik92" ---moi, au débu je m'attendait a un super vilage mais j'ai était un peut decu.. :ash:
--- Fin de citation ---
Il me semble n'avoir vu aucun village dans la démon, par contre:
--- Citation de: "PZ" ---•Le donjon présenté pendant la conférence, également jouable pendant le salon (à noter que Gamespot fait également état de la présence d'une démo pour le jeu, quelle qu'elle soit), n'est pas un donjon comme on en a l'habitude dans la série. En y entrant, le joueur ne se rendra pas immédiatement compte que c'en est un
--- Fin de citation ---
Il est donc ôssible que l'environnement présenté était un donjon, surtout lorsqu'on voit le boss, mais vu que
--- Citer --- aura des donjons sans boss et des boss sans donjon
--- Fin de citation ---
on peut en douter, et d'ailleur, les boss sans donjon étaient déjà présent dans ST, avec le tunnel dans la contrée des neiges...
Ah, et je viens de trouver ça: http://www.zelda-solarus.com/images/z12/avtpremiere/temple03.jpg Il y a également 8 objets, alors qu'au final, TP en avait bien plus (buen que tous ne soient pas forcément utile.
En tout cas, il me tarde de pouvoir sprinter!
Royug:
Gogo -> Sheik92 parlait de Célestia...
GEOF AURION:
--- Citation de: "Gogo" ---on peut en douter, et d'ailleur, les boss sans donjon étaient déjà présent dans ST, avec le tunnel dans la contrée des neiges...
Ah, et je viens de trouver ça: http://www.zelda-solarus.com/images/z12/avtpremiere/temple03.jpg Il y a également 8 objets, alors qu'au final, TP en avait bien plus (buen que tous ne soient pas forcément utile.
--- Fin de citation ---
Oui sauf que c'est qu'une rumeur pour les boss sans donjon et les donjon sans boss. Sinon les boss sans donjon ils y en a aussi dans TP, le gros Gobelin qu'on tue à cheval sur le pont.
--- Citation de: "Gogo" ---
Il est donc possible que l'environnement présenté était un donjon, surtout lorsqu'on voit le boss, mais vu que
--- Fin de citation ---
Dans la démo de TP ou des autres Zelda, d'habitude on avait un donjon ? Car bon la démo de l'E3 dur 10 à 15 minute, donc je trouve normale qu'il ai fait une démo du genre, histoire de tester le gameplay et de voir des boss. Mais en tous cas ce n'est pas vraiment un donjon, il n'y a pas d'énigmes, pas de clef et la carte est une carte d'environnement. Donc ça serait plutôt les Boss sans donjon ici. Enfin le problème c'est que c'est une démo spéciale E3 donc forte chance de pas revoir ce passage.
Yasuke:
--- Fin de citation ---
Cette image présente les boutons de Gamecube, je pense que soit c'est TP, car on ne peut pas pointer sur GC, donc fallait mettre les objets dans des carrés pour choisir ensuite avec le joystick, et que le nombre de carrés augmente aussi, ou bien c'est un fake.
Personnellement, je pense que c'est TP.
Jyveks:
--- Citation de: "Yasuke" ---
--- Fin de citation ---
Cette image présente les boutons de Gamecube, je pense que soit c'est TP, car on ne peut pas pointer sur GC, donc fallait mettre les objets dans des carrés pour choisir ensuite avec le joystick, et que le nombre de carrés augmente aussi, ou bien c'est un fake.
Personnellement, je pense que c'est TP.
--- Fin de citation ---
C'est un fake. La sélection des objets de TP est identique à celle de Wii, il suffit juste de pointer avec le joystick dans la direction voulue. Il n'y a aucun carré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile