Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (142/486) > >>

GKN:
Classic, faisons ça façon western, nous ne sommes pas fait pour être d'accord ( je blague bien sûr ^^ )...

Prépare... ta Wiimote pour... allumer ta Wii et régler ça comme un homme sur SSBB !!!

Bon allez blague à part, les Célestiens sont fun... mais le statut de leur race ça fait un peu pétard mouillé  x-D

Classic:

--- Citation de: "Mondaye" ---Classic, faisons ça façon western, nous ne sommes pas fait pour être d'accord ( je blague bien sûr ^^ )...

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas assez de place pour nous deux sur ce topic  :gnark:

Sinon, concernant les celestien, bah pour ma part, je les ai trouvé franchement pas très amusant. Ils étaient un peu con, certes, mais j'ai pas aimé la façon dont ils ont été présenté dans Celestia. Une ville celeste qui n'est qu'en fait qu'un simple donjon avec des oiseaux dedans. De plus, ils ne parlent pas (à l'exception de baba)... (il me semble). Les gorons et les zoras parlent bien, alors pourquoi pas eux aussi?

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---De plus, ils ne parlent pas (à l'exception de baba)... (il me semble). Les gorons et les zoras parlent bien, alors pourquoi pas eux aussi?
--- Fin de citation ---

Ils parlent une langue différente  :roll:
Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'on puisse aussi les prendre et planer avec eux comme de simples cocottes. C'est un peu drôle, mais c'est pas très crédible, ou honorifique, pour les êtres qui ont créé Hyrule  :roll:

prince lars:
Oui, bon, faut dire aussi qu'on aurait pas été aussi déçus s'ils avaient pas fait tout un pataquès à propos des Célestiens pendant tout le jeu... Forcément, à l'arrivée, tomber sur des poules...

Le pire c'est que je suis SUR que quelqu'un dans l'équipe de création du jeu avait trouvé l'idée drôle de nous faire miroiter un putain de truc dans les nuages pour au final se retrouver avec des gallinacées  :grmbl: .

Enfin bref, TP est fait, on ne peut plus le changer, faut se tourner vers l'avenir maintenant ==> SwS  :roll:

sheik92:
moi, au débu je m'attendait a un super vilage mais j'ai était un peut decu.. :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile