Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (141/486) > >>

Classic:

--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "Classic" ---Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona
--- Fin de citation ---

Franchement je ne considère par Epona comme essentiel dans un Zelda 2D mais dans un Zelda 3D effectivement on se pose plus la question... Pour moi, Elle ne reste pas essentiel mais tout dépend de l'univers aussi...

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que je considérais Épona comme essentiel, j'ai simplement dit que je serais déçu qu'il n'y ait pas de cheval dans SS. Nuance.

GKN:
Pourquoi dès qu'ils sont cités, les gens ont l'impression qu'on les critiques ou qu'on critique leurs idées en sous-entendant que seule nos idées sont les bonnes? ^^

J'ai pas du tout dit que tu considérais Epona comme essentielle, j'ai simplement dit qu'en ce qui me concerne elle ne l'est pas vraiment, nuance  :p

Classic:

--- Citation de: "Mondaye" ---Pourquoi dès qu'ils sont cités, les gens ont l'impression qu'on les critiques ou qu'on critique leurs idées en sous-entendant que seule nos idées sont les bonnes? ^^

J'ai pas du tout dit que tu considérais Epona comme essentielle, j'ai simplement dit qu'en ce qui me concerne elle ne l'est pas vraiment, nuance  :p
--- Fin de citation ---
Nan je savais bien que tu ne me critiquais pas, j'ai simplement lu trop vite.

Puis pourquoi les gens sont si prévisible? je savais bien que tu allais poster pour me dire ce que tu m'as dit et en plus j'étais certain de revoir le mot nuance dans ton post :P

Concernant ton post, ya rien de mal, c'est juste qu'en le lisant, j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.

Royug:

--- Citation de: "Classic" --- j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.
--- Fin de citation ---

C'est pas un peu la même chose?  :conf:

Personnellement, j'espère vraiment qu'on ne retrouvera pas les Célestiens, vu qu'il existe un monde dans les nuages. C'est probablement une des races les plus pourries de la série.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Classic" --- j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.
--- Fin de citation ---

C'est pas un peu la même chose?  :conf:

Personnellement, j'espère vraiment qu'on ne retrouvera pas les Célestiens, vu qu'il existe un monde dans les nuages. C'est probablement une des races les plus pourries de la série.
--- Fin de citation ---
Bah reprendre dans le sens de critiquer à un sens assez différent de mauvaise compréhension.

Sinon Roy, +1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile