Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
--- Citation de: "darklink31" ---moi je dis que zelda Skyward Sword ma sortir a la fin 2010 parce que il ont fait une bande-annonce et des démo. :)
--- Fin de citation ---
.....
Ils ont dit à la conférence qu'il allait sortir en 2011, donc d'après moi... il va sortir en 2011, ou en tout cas, pas plus tôt que ça :baille:
Skullman -> Non, Nintendo n'ont jamais dit qu'ils réservaient le cel-shading pour la DS. Ce sont les fans qui ont seulement conclu ça avec TP sur GC et Wii et tous les jeux en cel-shade style sur consoles portables.
LinK35:
Si si, il me semble que c'était Miyamoto qui avait dit ça, lors d'une interview je crois. Il disait clairement qu'ils pensaient réserver le cell-shading aux consoles portables, et laisser un style plus mature pour les Zelda sur consoles de salon.
Enfin, après, Nintendo, ses promesses, ses déclarations... :baille:
GEOF AURION:
J'ai pas retrouvé le lien, mais il me semble aussi qu'il faisait une distinction cell-shading pour la DS et réaliste pour la console de salon. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été surpris de voir Zelda Skyward Sword en cell-shading. Finalement je préfère qu'il ne fasse pas de distinction, et puis la 3DS aurait aussi un Zelda réaliste même si c'est un remake.
Je vais essayer de retrouvé l'interview ou il disait cela.
Rodrigo:
T'façon, le cell shading de Skyward Sword fait moins "gamin" que celui de Wind Waker, le Link est adulte comme dans TP déjà. Je comprends pas trop la déception de pas mal de fans. Puis comme prouvé précédemment en images, la direction artistique roxx, et ça c'est le principal. :)
GKN:
--- Citation de: "Classic" ---Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona
--- Fin de citation ---
Franchement je ne considère par Epona comme essentiel dans un Zelda 2D mais dans un Zelda 3D effectivement on se pose plus la question... Pour moi, Elle ne reste pas essentiel mais tout dépend de l'univers aussi...
Quant aux graphismes moi je trouve que c'est super beau et ça a un avantage de taille; le Cell-Shading, ça n'vieillit pas !
Franchement, déjà à sa sortie, j'trouvais Wind Waker bien plus beau que Twilight Princess alors que je me souvient qu'à l'époque du touuut premier trailer de Twilight ( e3 2004 je crois ), ça en foutait plein la gueule mais entre l'annonce et la sortie, les graphismes façon "réel" ont évoluées et le jeu était donc plus "vieillo" graphiquement que Wind Waker :)
Le Cell-Shading est le graphisme anti-âge :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile