Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Unyth:
--- Citer ---"La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé."
--- Fin de citation ---
C'est encourageant au moins ! ;)
prince lars:
(je viens de me rappeler que j'avais un compte ici et, que vois-je dans les news, un nouveau zelda *o* !)
J'avais vaguement entendu parlé de l'artwork de 2009, et j'avais "peur" que le futur jeu soit, graphiquement parlant, comme TP. Les graphismes réalistes ont leur charme, c'est vrai (et il y a des paysages splendides dans ce jeu, faut le souligner) mais les couleurs un peu fadasses ou trop sombres, ça lasse au bout d'un moment. :conf:
Je suis pro-cell-shading, donc, et ce nouveau jeu a l'air d'être un beau mélange entre les deux procédés (un peu comme le link de smash bross mêlé !). On ne peut pas dire que c'est 100% cell-shading puisque les adultes de TWW n'avaient pas les mêmes dimensions que ce link là... Sinon l'univers a l'air très... "mignon". (bon, j'imagine que passés les premiers niveaux on s'éloignera de l'atmosphère bisounours-land :niak: ) Mais j'aime pas du tout les moblins, on dirait des espèces de pères-noëls en colère et ça m'a fait lever un sourcil dubitatif ô_o .
Ce que j'attends, surtout, c'est l'histoire (et là vous me dites : repose ta manette et va lire un livre...). N'empêche je trouve que les zeldas s'en sortent très bien, niveau scénario (je crois qu'on dit scénari, pour les jeux ?). Plus que Mario en tout cas, ça c'est clair. Et dans le futur jeu, si ça tourne autour d'une épée et d'un monde dans le ciel, j'imagine qu'il y'a moyen de faire un truc bien :roll:
Bizarrement je n'attends pas grand chose en nouveaux objets (contrairement à ST)... Le contrôle de l'épée c'est déjà une super-révolution en soi !
Oh, et une dernière chose : on n'a pas encore vu la princesse zelda...? oO
Spirit boy:
--- Citation de: "prince lars" ---
Bizarrement je n'attends pas grand chose en nouveaux objets (contrairement à ST)... Le contrôle de l'épée c'est déjà une super-révolution en soi !
--- Fin de citation ---
Détrompe toi, une sorte de boomerang tornade ressemblant à une arbalète est présente! Elle accroche les bombes et continue sa lancée dans d'autres chemins ^^
Et puis ce n'est pas si mal de remettre le lance-pierre, ça me rappelle OOT et TP...
Effectivement, on a pas vu Zelda...ah non!!!!! je veux pas du LA, OOA, OOS, MM, et TP où on en parle pas!!!
Dashins:
--- Citation de: "prince lars" ---On ne peut pas dire que c'est 100% cell-shading puisque les adultes de TWW n'avaient pas les mêmes dimensions que ce link là...
--- Fin de citation ---
Sauf que le cell-shading n'a rien à voir là dedans, ça veut seulement dire que le rendu est proche de la 2D. Les Tales of ou Prince of Persia (4), par exemple, c'est aussi du cell-shading.
Spirit Boy>> Cet objet est en fait une espèce de scarabée.
Synopz:
--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "prince lars" ---On ne peut pas dire que c'est 100% cell-shading puisque les adultes de TWW n'avaient pas les mêmes dimensions que ce link là...
--- Fin de citation ---
Sauf que le cell-shading n'a rien à voir là dedans, ça veut seulement dire que le rendu est proche de la 2D. Les Tales of ou Prince of Persia (4), par exemple, c'est aussi du cell-shading.
Spirit Boy>> Cet objet est en fait une espèce de scarabée.
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que le coté "courts sur pattes" des adultes de Tww a été choisi pour s'intégrer dans le reste du jeu, pour conserver ce coté mignon car si les addultes avaient des proportions réelles alors link aurait paru étrange par rapport à eux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile