Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (131/486) > >>

Spirit boy:
OOTOOTOOTOOTOOTOOTOOTOOT
 ô_o
C'est bon, on a tourné la page, même s'il est un très bon jeu, si il n'y avait pas eu le passage 2D  :arrow: 3D il n'auraitpas eu ce succès...Il y a plein d'autres exemples dans la vie, pareil: je te parie que les premier jeu sur la 3DS sera incroyaaaable mais que vous le remettez sur DSlite ou même DSi il vous parait bannal...
OOT n'a certainement pas 20/20 pour ma part....Bien que ce soit 3D, la plaine est vide, certains temples un peu ......, et pour moi les boss ça vaut pas le coup...Même Ganon, SURTOUT ganon...

Pour parler un peu du ZELDA WII  :mad: , je le trouve personnelement trop bien, et les objets même moins nombreux font des actions plus réelles: c'est nouveau que dans Zelda on puisse planter des coeurs pour ne pas qu'ils disapraissent..Et en plus on récupère sa flèche! C'est génial!
Effectivement, les décors sont pas très très remplis....Mais bon, il reste 6 mois alors ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "ChakibLink" ---Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis simplement qu'au vue de cette démonstration de quelques secondes le jeu a apparemment tel et tel défaut et donc un jeu qui a des défauts sera forcément moins bien qu'OoT.
--- Fin de citation ---

C'est beaucoup, beaucoup trop tôt pour comparer. On ne peut pas encore savoir quels défauts il y aura. Ton acharnement sur cette histoire d'ATH par exemple me semble déplacé. Comme je l'ai dit, cette démo avait pour but de présenter le jeu et ses idées de gameplay. Dans ce contexte, l'ATH est totalement justifié, et on ne sait pas ce qu'il en sera pour le reste du jeu.

--- Citation de: "ChakibLink" ---Je ne dis pas que tous les Zelda devrait être des OoT ! Non mais il faudrait avoir la même claque au moment de la sortie de OoT.

Y a pas à dire passer du 2D à la 3D avec un jeu aussi parfait, faut le dire c'était carrément un coup de poing.
--- Fin de citation ---

Idéalement, c'est sûr que ça serait mieux d'avoir à chaque fois la même claque que pour OOT. Mais, déjà, c'est impossible. Parce qu'il est sorti dans un contexte très particulier. Une époque charnière du Jeu Vidéo, le passage de la 2D à la 3D. On n'en a pas tous les jours des événements comme ça.
Et de toute façon, ça ne change rien. Même en admettant qu'il est impossible de surpasser OOT, ça n'est pas parce que ses successeurs sont moins bons qu'ils sont mauvais pour autant. Qu'importe la comparaison, ce qui compte c'est que Nintendo nous sorte un bon jeu, et qu'il soit meilleur qu'OOT ou non n'est pas important tant que c'est réussi et qu'on y prend du plaisir.

Poulika:

--- Citer ---C'est une rumeur pour le moment. Mais elle est dans le domaine du possible et réalisable.
--- Fin de citation ---

Etant donné l'ampleur que l'information a atteint en si peu de temps, si rumeur y est, le mec est très fort ... Prions pour que ça n'en soit pas une.
D'ailleurs le site en cause donc bon ...

John Craft:
Ah mais j'reste quand même entièrement d'accord avec Chabi pour dire que ce jeu est juste une tuerie; OoT détruit la face de n'importe quel jeu vidéo. :3 Et aucun autre Zelda ne lui arrive à la ch'ville.
Mais justement, c'est là le point crucial : comprendre qu'on a vécu quelque chose comme OoT (ou tout "premier jeu d'une série excellente qui est juste le modèle à mes yeux" -"mes" étant entendu pour n'importe qui), et que ça n'arrivera plus jamais... Unknown, un ancien membre, soutenait que TP était le meilleur de la planète; il avait vécu quelque chose avec... Et même si, objectivement, on doit bien reconnaître la qualité d'OoT par rapport à TP, son goût faisait quand même que c'était TP qui l'avait marqué... et que, cela, il ne le redécouvrira jamais dans aucun autre Zelda.

Jay d'ail:

--- Citation de: "John Craft" ---objectivement, on doit bien reconnaître la qualité d'OoT par rapport à TP.
--- Fin de citation ---

Même pas. La seule chose que tu peux plus ou moins juger objectivement, en les replaçant dans le contexte de leur sortie, c'est l'impact qu'ils ont pu avoir sur la série ou les Jeux Vidéos. C'est évident qu'OOT a eu un impact plus important.
Mais si tu mets ça de côté avec le côté nostalgique, tu peux très facilement préférer TP à OOT. Je pense même que la nostalgie mise de côté, TP est meilleur que OOT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile