Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (130/486) > >>

ChakibLink:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis simplement qu'au vue de cette démonstration de quelques secondes le jeu a apparemment tel et tel défaut et donc un jeu qui a des défauts sera forcément moins bien qu'OoT.

Je ne dis pas que tous les Zelda devrait être des OoT ! Non mais il faudrait avoir la même claque au moment de la sortie de OoT.

Y a pas à dire passer du 2D à la 3D avec un jeu aussi parfait, faut le dire c'était carrément un coup de poing.

Et là malheureusement on arrive pas à réitérer la surprise. Voilà ce qui me gêne dans ce Zelda.

C'est pas un jeu qui utilise des bombes comme boule de bowling et un ATH que même un aveugle pourrait lire va faire de ce jeu un jeu qui marquera les esprits.

nineufo:
A t'entendre parler oot est le jeu parfait, c'est un très bon jeu je te l'accorde , mais il n'est pas exempt de défaut et puis, si c'était le jeu parfait il n'y aurait que des remakes. Enfin pour donner mon avis je dirai que les graphisme sont magnifiques et colle parfaitement à l'esprit zelda et que les contrôle à l'épée ont l'air intéressant, à voir donc.

ChakibLink:
Et bien oui OoT est bien le jeu parfait. Un jeu noté 40/40 sur Famitsu et 11/10 (!) sur IGN y en a pas beaucoup.

followstyle:
ocarina of time  sur 3ds c'est vrai ou un fake??

Nico:

--- Citation de: "followstyle" ---ocarina of time  sur 3ds c'est vrai ou un fake??
--- Fin de citation ---

C'est une rumeur pour le moment. Mais elle est dans le domaine du possible et réalisable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile