Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
ChakibLink:
Simple précision quand j'ai dis qu'apparemment tous n'ont pas jouer à tous les Zelda je parlais pas de toi mais de ceux qui laissent des commentaires d'extases sur ce nouveau Zelda.
Sinon point auquel je suis d'accord c'est qu'on a seulement une vidéo de quelques secondes et qu'il en faudrait plus pour jouer.
On va attendre la suite même si tout de même je reste pessimiste.
Jay d'ail:
--- Citation de: "ChakibLink" ---Simple précision quand j'ai dis qu'apparemment tous n'ont pas jouer à tous les Zelda je parlais pas de toi mais de ceux qui laissent des commentaires d'extases sur ce nouveau Zelda.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que dire que le jeu a l'air pour des gamins de 7 ans parce qu'il y avait un gros ATH pour une démo censée mettre en avant les nouveautés du gameplay et des graphismes colorés, c'est bien plus pertinent...
Malgré tout, bienvenue.
Pimousse:
ChakibLink>> C'est bon on a compris OoT> les autres zeldas, putains de puristes serieux >.>. Reste dans ta grotte et critique pas un jeu auquel t'as même pas joué. De toute façon tout ce qui diffère de OoT ou qui est trop proche de OoT tu critiqueras, à mon avis tu devrais arrêter de payer pour des jeux de merde que sont tout les zeldas depuis MM's, t'arrêteras de perdre tes sous pour des jeux qui n'en valent pas la peine.
Plastik:
Pimousse, tu me sembles agressif ces derniers temps :vicieux:
A propos de la vidéo, je dirais que ça ne dévoile rien, du moins quelques objets, la maniabilité...
On ne sait toujours rien envers le reste : scénario, graphismes (c'est pas trois vidéos d'un jeu qui va sortir dans un an et demi qui nous dira comment ils sont), ni comment le jeu va se dérouler...
Même si les trailers me font penser à Wii Sport version médiéval, j'attends beaucoup de ce nouvel opus.
Skoll:
En tout cas, moi j'aime beaucoup le nouveau style graphique.
Je trouve que ça mêle bien le style réaliste et le Cell-shading * ChakibLink: et pourtant j'ai fini OoT*
J'espère aussi que les environnements seront moins vides, m'enfin comme vous l'avez dit, c'est qu'une démo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile