Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (122/486) > >>

Mojobaba:

--- Citation de: "Synopz" ---Il m'avait pourtant semblé lire qu'ils reprenaient le même moteur...

Je pense personnellement que le coup du "Le jeu sortira quand il sera parfait", c'est surtout de la comm'. Ils préfèrent ne pas donner de date précise, je pense qu'ils révèleront la date à L'E3 et qu'il sortira 6-8 mois après. C'est la stratégie qui a par exemple était utilisée pour St
--- Fin de citation ---

Je sais plus où mais moi aussi il me semble avoir lu que zelda wii reprenait le moteur graphique de TP
j suis quand même très curieux de ce que ca va donner...
allez vivement l'E3!

Gogo:
Là ça commence à me faire peur: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042752-le-prochain-zelda-sera-plus-convivial.htm
En parlant de sauts automatiques dans le lien, moi j'aimerais bien un retour aux sources, avec un objet permettant de sauter de grands trous,etc...

GKN:
Zelda "de plus en plus complexe" dans sa maniabilité... j'ai même pas envie de commenter.

Fait s'qui te semble juste l'ami mais remonte nous un peu cette fichue difficulté dans les combats...

Plagueis:
J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de la Wiimote à l'horizontale et la secouer pour sauter, combattre, ouvrir les portes...  :roll:

Sinon il parle d'être à la hauteur des attentes des joueurs. Avec cette déclaration, j'espère qu'ils ont mis la barre très haute, parce que les attentes sont énormes, en tout cas, pour moi, elles le sont.

Royug:
Oui, les attentes sont énormes, et c'est certain qu'ils ne les atteindront pas toutes. Mais je voudrait bien savoir se qu'ils trouvent de complexe dans la jouabilité  :conf:  Je crois que c'est jv.com qui s'est permis d'écrire cela, parce que dans aucune autre entrevue je vois ça.

--- Citation de: "Gogo" ---
En parlant de sauts automatiques dans le lien, moi j'aimerais bien un retour aux sources, avec un objet permettant de sauter de grands trous,etc...
--- Fin de citation ---

Euh ouais, à la source, on ne saute pas dans Zelda. Il n'y a que quelques jeux 2D dans lesquels c'est possible. Mais je suis d'accord pour dire qu'un cape de roc version 3D serait une bonne idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile