Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (121/486) > >>

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---C'est drôle comment nous sommes tous (moi y compris) des gens qui ne travaillent pas dans le domaine des JV et qui ne savent absolument rien sur le développement du jeu mais nous nous permettons de spéculer des phrases du genre : ça fait 5 ans qu'il est en développement ou il est en développement depuis 2008 (ou 2007) au moins.

Et puis qu'est-ce qu'on en sait qu'il soit bâclé ou non s'il devait voir le jour en 2010?
--- Fin de citation ---

Ben, pour savoir depuis combien de temps le jeu est en développement, ça prend un baccalauréat en programmation de jeux vidéos, non plus... Suffit de lire les nouvelles. Ce qui est certain, c'est qu'il est en développement depuis au moins 2008, puisque le jeu a été confirmé à l'E3 de cette année. Esuite, on peut aussi se fier aux entrevues d'Aonuma et Miyamoto. Dans l'une d'elle, il est dit que dès qu'ils ont terminé TP, ils ont enchainé sur un nouveau projet. Il pourrait s'agir de ST, bien sûr, mais une autre source fiable a aussi dit que son développement avait commencé en 2006: http://www.joystiq.com/2006/12/11/new-zelda-for-wii-deep-in-development-phantom-hourglass-delay/ Donc concernant le temps de développement du jeu, non ce n'est pas de la spéculation, suffit d'être informé.

Pour ce qui est de sa date de sortie et de savoir s'il sera bâclé ou non, j'ai jamais prétendu qu'il sera bâclé s'il sort en 2010, hein, j'ai seulement dit que c'était une inquiétude de ma part.

Classic:
En premier lieu, j'aimerais souligner que je me suis inclus dans ceux qui spéculaient. Je voulais plus faire ressortir l'absurdité de la chose.

Ensuite concernant le baclâge, c'est juste que je trouve ça complètement absurde de penser qu'il sera baclé alors qu'on ne sait strictement rien sur le jeu. Je ne comprends pas ta peur. Si on en suit nos spéculations, il est en développement depuis 2008 voir même depuis la sortie de TP. Ça fait déjà pas mal de temps. M'sM est sorti 2 ans après OoT. Tu pourras me dire qu'il utilise le même moteur que OoT et blablabla, mais TWW n'est sorti que 2 ans et demi après M'sM. Pourtant, M'sM et TWW ne sont pas des jeux auxquels je pourrais leur donner le qualificatif de baclé.

Synopz:
Oui, et il me semble qu'il reprenne le même moteur de jeu que TP comme pour Oot Et M'sM

Royug:
Je me basais seulement sur les news qu'on entendait il n'y a pas si longtemps. D'un côté, on a Aonuma qui dit que le jeu ne sortira que quand il sera prêt, et d'un autre, Iwata qui dit qu'ils visent 2010 comme année de sortie. Il est alors possible de se demander si les développeurs ne sont pas en train de se mettre de la pression pour réussir à le sortir en 2010, vu que justement, ça fait un bon bout de temps qu'il est en développement. Mais évidemment, ce ne sont que des impressions.

--- Citation de: "Synopz" ---Oui, et il me semble qu'il reprenne le même moteur de jeu que TP comme pour Oot Et M'sM
--- Fin de citation ---

Il me semble qu'absolument rien n'a été dit à ce sujet, et que au contraire, Zelda Wii pourrait très bien avoir des graphismes assez différents de ceux de TP.

Synopz:
Il m'avait pourtant semblé lire qu'ils reprenaient le même moteur...

Je pense personnellement que le coup du "Le jeu sortira quand il sera parfait", c'est surtout de la comm'. Ils préfèrent ne pas donner de date précise, je pense qu'ils révèleront la date à L'E3 et qu'il sortira 6-8 mois après. C'est la stratégie qui a par exemple était utilisée pour St

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile